“super endroit” 5 5 étoiles

Au Manoir des Forges
nantes
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

nous avons passé une nuit au mois de mai au manoir des forges. Allez y les yeux fermés mais surtout ouvrez les bien en arrivant, l endroit est très très joli. Le propriétaire mr colombani est un homme charmant qui sait vous accueilir très chaleureusement.
Le repas nous a été servi au bord de la piscine , un vrai moment de bonheur.
Un pur moment de détente. Nous y retournerons avec bcp de plaisir. Merci aux propriétaires
de savoir apporter à leurs clients autant de bien etre. Brigitte et fabrice de nantes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Notre séjour au Manoir des Forges fut très agréable (et bien trop court!).
Nous avions réservée la chambre Provençale via une offre Groupon qui donnait également accès au spa.
Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux et aux petits soins avec les vacanciers!
Le lieu est absolument magnifique, et la chambre (avec salle de bain/baignoire) est spacieuse et joliment décorée. Tout est parfait! Le calme de l'endroit permet vraiment de se reposer et se ressourcer.
Nous sommes partis en nous promettant de revenir pour un séjour un peu plus long!

Mathieu et Justine

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Week end très agréable, réservé pour les amoureux qui veulent se retrouver en paix. Les propriétaires sont accueillants, souriants, la cuisine est bonne. Sauna, massages.... que du bonheur. Très belle chambre avec salle de bain/baignoire. Beaucoup de charme et décorées avec beaucoup de goût. Que des compliments, rien à redire. On reviendra avec plaisir.
Valerie P

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, et pour votre gentillesse, dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme à la maison !!!
Chambre très agréable avec une très belle salle de bain, espace extérieur magnifique. Sauna, massage, spa, champagne, nous avons tout essayé, c'était magnifique !!!
Un excellent souvenir de ce week-end merveilleux, calme et bien-être, nous vous le conseillons à tous !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Accueil chaleureux, domaine superbe, prestations remarquables, dîner digne d'un chef, réactivité exemplaire...tant d'adjectifs qui définissent un lieu aussi charmant que leurs hôtes le sont. La balade à cheval dans la forêt voisine fut excellente, le sauna et les massages relaxants.
A conseiller vivement pour tous les amoureux.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons choisit le manoir des forges car il nous avait été fortement recommandé par des amis.
Je dois dire que nous n'avons pas été déçus !!!
au programme :

Accueil chaleureux, dès notre arrivée nous nous sommes tout de suite senti comme à la maison, les propriétaires Sabine et Vincent ont vraiment su nous mettre à l'aise.

Chambre spacieuse au décor raffiné, nous avions la chambre coté piscine qui offre une vue somptueuse et dégagée, la salle de bain et la literie sont dignes des meilleurs hôtels.
La décoration est vraiment dans le détail, nous avons même eue droit à des roses fraiches du jardin.

Le repas fut pris au manoir pendant les deux nuits ou nous avons séjourné, le tarif de 35 euros peut paraitre au premier abord un peut élevé, cependant il nous a été servi un apéritif
pour commencer avec quelques amuses bouche fait maison, en entrée une assiette de charcuterie corse accompagnée d'un petit flan au Bruccio, un veau aux olives qui avait embaumé la maison toute l'après midi, un plateau de fromages AOC et pour finir un financier à la framboise. le café, l'eau minérale et le vin sont également inclus.

Ma femme avait choisi le massage californien, elle en est revenue enchantée.

Un grand merci a vous deux pour ces moments de partage privilégiés et à très bientôt mais cette fois-ci avec le reste de la famille.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Obligé d'annuler je me suis vu facturer une nuit pour un séjour de deux nuits. Pénalisation nette de 135€.
Or la chambre que j'avais réservée vait été re-louée pour cette première nuit, les propriétaires ont donc, pour cette première nuit étés payés deux fois.
Je trouve cette application des mécanismes d'annulation honteuse et totalement anti commerciale et hors toute déontologie!
Je re-programme cette sortie, mais ailleurs!

?..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
clbi, Propriétaire de Au Manoir des Forges, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Conditions d'annulation :
- gratuite si elle est faite dans un délai supérieur ou égal à 3 semaines avant la date de séjour.
- payante à hauteur d'une nuitée en cas d'annulation faite dans un délai compris entre 1 et 3 semaines avant la date de séjour.
- payante pour la totalité du séjour hors prestations complémentaires en cas d'annulation faite dans un délai inférieur à 1 semaine.

Nos conditions d'annulations figurent sur votre confirmation de réservation. Elles sont rappelées sur votre accusé réception d'annulation. Il n'y a donc pas vraiment de surprise possible.

Votre annulation tardive pour le week-end du 11 novembre, faite sans énoncer de motif particulier, aurait néanmoins été gratuite si nous avions pu relouer les 2 nuits réservées.
C'est d'ailleurs, pensant vous être agréable, l'engagement écrit que nous avons pris dans notre confirmation d'annulation.

Nous le regrettons mais nous n'avons pas disposé du temps nécessaire pour le faire.
Bien évidement, nous n'avons pas loué 2 fois votre chambre la première nuit.
Bien sûr, nous préfèrerions avoir eu le plaisir de vous recevoir afin que vous gardiez comme beaucoup, un excellent souvenir de votre passage parmi nous....
Nul doute alors que votre avis aurait été différent.
Voir également ces hébergements à Saint-Brice ou ses environs
Grand Hôtel de Solesmes
N° 1 sur 3 à Château-Gontier
Hôtel Le Gentleman
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 4 à La Flèche

Vous connaissez Au Manoir des Forges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Manoir des Forges

Établissement : Au Manoir des Forges
Adresse: les Forges, 53290 Saint-Brice, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Saint-Brice
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Brice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir des Forges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Forges
Au Manoir Des Forges Saint-Brice