“Un petit coin de paradis”

Au Manoir des Forges
Avis publié: 25 juillet 2012

Accueil et confort digne des plus grands palaces parisiens, cadre idyllique, décoration de très bon goût.
Nous avons passé un séjour très agréable dans la provençale, notre seul regret étant de n'avoir pas prolongé notre séjour pour découvrir la région.
Merci pour les confitures maison de Madame, la disponibilité de Monsieur et à bientôt !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Manoir des Forges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2012

Luxe , calme et volupté ! Tout fut si chaleureux : l' accueil des propriétaires , la décoration de la table , le veau aux olives , le velouté de courgettes au fromage,le financier aux framboises , la confiture de pêche du jardin ( que je n'arriverai jamais à faire ..) Les fabuleux petits déjeuners si " cosi " . Quant au Rosé du Luberon , nous sommes désolés pour les prochains hôtes .... mais nous avons tout bu !!!! Donc ,vous avez compris ..courez vite au manoir des Forges !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2012

L'arrivée au manoir par temps de pluie nous a tout de suite fait aimer la chambre douillette, avec sa petite salle de bains aux subtiles notes orientales. Un petit nid réconfortant digne des illustrations de nos livres de contes d'enfants. Et puis, le lendemain, le soleil réapparaît et tout s'éclaire : la Corse est arrivée en Mayenne ! Côté pile comme côté face, la façade est superbe sur fond d'azur. M. Colombani prépare la piscine, nous livre le secret de quelques confitures maison puis nous sert le champagne dans le jacuzzi (la vie de château, quoi !)
La campagne fourmille de petits sites et de vieilles pierres à découvrir et le temps passe trop vite. Promis, on reviendra prendre du plaisir et se faire dorloter...

Béatrice L.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2012

nous avons passé une nuit au mois de mai au manoir des forges. Allez y les yeux fermés mais surtout ouvrez les bien en arrivant, l endroit est très très joli. Le propriétaire mr colombani est un homme charmant qui sait vous accueilir très chaleureusement.
Le repas nous a été servi au bord de la piscine , un vrai moment de bonheur.
Un pur moment de détente. Nous y retournerons avec bcp de plaisir. Merci aux propriétaires
de savoir apporter à leurs clients autant de bien etre. Brigitte et fabrice de nantes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2012

Notre séjour au Manoir des Forges fut très agréable (et bien trop court!).
Nous avions réservée la chambre Provençale via une offre Groupon qui donnait également accès au spa.
Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux et aux petits soins avec les vacanciers!
Le lieu est absolument magnifique, et la chambre (avec salle de bain/baignoire) est spacieuse et joliment décorée. Tout est parfait! Le calme de l'endroit permet vraiment de se reposer et se ressourcer.
Nous sommes partis en nous promettant de revenir pour un séjour un peu plus long!

Mathieu et Justine

Avis publié: 1 mai 2012

Week end très agréable, réservé pour les amoureux qui veulent se retrouver en paix. Les propriétaires sont accueillants, souriants, la cuisine est bonne. Sauna, massages.... que du bonheur. Très belle chambre avec salle de bain/baignoire. Beaucoup de charme et décorées avec beaucoup de goût. Que des compliments, rien à redire. On reviendra avec plaisir.
Valerie P

Avis publié: 22 avril 2012

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, et pour votre gentillesse, dès notre arrivée nous nous sommes sentis comme à la maison !!!
Chambre très agréable avec une très belle salle de bain, espace extérieur magnifique. Sauna, massage, spa, champagne, nous avons tout essayé, c'était magnifique !!!
Un excellent souvenir de ce week-end merveilleux, calme et bien-être, nous vous le conseillons à tous !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Brice ou ses environs
Perier du Bignon Hotel
N° 1 sur 3 à Château-Gontier
Au Relais Du Gue De Selle
Au Relais Du Gue De Selle
N° 1 sur 1 à Mezangers

Vous connaissez Au Manoir des Forges ?

Informations supplémentaires concernant Au Manoir des Forges

Adresse: Les Forges, 53290 Saint-Brice, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Saint-Brice
Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Brice
Catégorie de prix : 166€ - 1 010€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir des Forges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Forges
Au Manoir Des Forges Saint-Brice