“Week-end en amoureux dépaysant” 5 5 étoiles

Au Manoir des Forges a été ajouté à vos Favoris
Au Manoir des Forges
"Les Forges", 53290 Saint-Brice, France   |
Poitiers, France
“Week-end en amoureux dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Venus au Manoir des Forges pour se reposer et profiter d'un week-end de trois jours en amoureux, nous ne repartons qu'avec des bons souvenirs. Le cadre magnifique, les hôtes adorables et attentifs (sourire, petites attentions...), le Spa extérieur, le massage relaxant, le diner et le petit-déjeuner, la bouteille de champagne directement en chambre et le panier de produit de beauté à la hauteur de nos attentions font que cette expérience restera longtemps dans nos mémoires. Malgré notre jeune âge nous avons pu aisément discuter avec Vincent et Sabine et les autres résidents et ce fut très agréable ! Que du positif soit !

Astuce pour la chambre : La chambre "côté piscine" est très joliment décorée, spacieuse, confortable avec une très...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Si vous cherchez un hôtel quatre étoiles, passez votre chemin! Si vous cherchez un voiturier ou ambiance guindée, passez votre chemin ! En revanche, si vous cherchez un lieu authentique, plein de charme, il faut aller au manoir des forges. Sabine et Vincent sont au petit soin. Le dîner en leur compagnie, en présence des autres résidents fut mémorable ! Personne ne se connaît, mais qu'importe, l'alchimie prend et il a fallu quitter la table avec regret. PS ne partez pas sans avoir dégusté le jus de pommes maison ! Laurent F et Fabienne C

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous revenons du Manoir des forges, superbe propriété enchanteresse où il fait bon vivre.
L'accueil de Sabine & Vincent est remarquable et le seul regret que nous ayons eu est de ne pas être restés un jour de plus !
Ce petit coin de paradis est à découvrir d'urgence.
Nous adressons nos meilleurs souvenirs aux propriétaires.
Delphine & Joël

Astuce pour la chambre : La chambre Adrienne au sommet de la Tour a un charme fou !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent sejour au manoir des Forges . Nous y avons séjourné le grand week end du 1 mai.tout etait parfait: : propriétaires fort sympathiques , cadre fort agréable d'un calme absolu. Le spa musical , massage et medyjet à comsommer sans modération....Nous etions également là lors de la panne de courant et demarrer le repas aux chandelles tous ensembles etaient tres romantique .bref à venir et revenir.....

Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Notre nuit au manoir des forges a été un très agréable moment. L'accueil est des plus chaleureux et les hôtes sont vraiment très agréables. La chambre est dans le style de l'endroit : du très ancien, qui colle donc avec le thème. Que l'on aime ou non ce style, l'ensemble donne un beau rendu. L'activité jacuzzi et massage est aussi des plus agréables.
On pourrait avoir envie d'encore plus : le repas proposé est un peu en dessous du reste des prestations, mais s'est déroulé dans une salle privative très agréable. Le lit était également un peu court (mais est un lit d'époque, on l'excusera donc sans problème) mais pourrait être un peu plus confortable. Un vote 4* pour ce lieu très sympathique.

Torcy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On se méfie toujours de la qualité des prestations dans les coffret cadeaux mais pour ce choix, surprise totale ! Domaine agréable, au calme, des prestations de qualité et pour couronner le tout : des hôtes "accessibles" et de bonne compagnie ! Petite anecdote : le coffret comprenait un massage Medyjet pour 2 l'un à la suite de l'autre. Le 1er s'est déroulé normalement et le 2ème n'a pas pu se faire en raison d'une coupure EDF... Le lendemain, notre hôte a proposé de réaliser le massage et éventuellement en refaire un autre pour s'excuser de la gêne occasionnée ! Certains diront que c'est normal mais cette attention nous a "touché". Merci encore pour cette escapade, nous espérons revenir :)

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située dans une dépendance : calme assuré.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Manoir très bien restauré, une chambre parfaite avec une très belle vue sur le village. Le calme, pas un bruit !! en conclusion, Très beau lieu avec un très bon accueil. Nous y retournerons sans doute.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Brice ou ses environs
Grand Hôtel de Solesmes
Grand Hôtel de Solesmes
N° 1 sur 1 à Solesmes
Hotel Le Saint Aubin
Hotel Le Saint Aubin
N° 1 sur 1 à Chevillé
Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
Campanile Sable Sur Sarthe - Vio...
N° 1 sur 1 à Sable-sur-Sarthe
N° 1 sur 1 à Loue
La Croix Verte
La Croix Verte
N° 2 sur 11 à La Flèche

Vous connaissez Au Manoir des Forges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Manoir des Forges

Adresse: "Les Forges", 53290 Saint-Brice, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Saint-Brice
Restaurant Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Brice
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir des Forges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Forges
Au Manoir Des Forges Saint-Brice