“Excellent, pas cher et au calme!”

Hostellerie du Chateau Semens
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Brice
Hostellerie du Chateau Semens
Brive-la-Gaillarde, France
“Excellent, pas cher et au calme!”
Avis écrit le 10 juin 2014

Tout est résumé dans le titre!
Je souhaite bonne continuation à cet hôtel.
Personnel impeccable, aux petits soins, très convivial, et toujours disponible!
Nous avons passé une nuit au calme, aucun bruit de voiture!
silence total!

Pour ceux qui recherchent un peu de zénitude, c'est le bon plan!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bayonne, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

On s'étonne en arrivant, car c'est très moderne, en fait le château a été démoli, l'architecture est superbe, la gentillesse de l'accueil, un restaurant de très bonne qualité, à prix raisonnable, des chambres familiales spacieuses, rien à dire, si ce n'est à recommander!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et nous avons très été satisfaits sur toute la ligne. En introduction, il faut savoir que cet hôtel est neuf et est géré par une entreprise adaptée qui permet l'insertion des handicapés dans le monde du travail. A ce titre, l'ensemble de l'établissement est accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Les points forts:
- Architecture très moderne et fonctionnaliste, on aime ou pas, mais le projet architectural est audacieux. Le jardin interne rappelant un vieux cloître est très agréable.
- Les chambres, toutes blanches y compris au niveau du sol en résine / béton ciré sont très simples mais propres et design. Elles jouissent d'un balcon sur la campagne et de lampes sur variateur, ce qui permet de constituer une ambiance tamisée.
- La literie est de très bonne qualité. Un lit bébé peut être gracieusement mis à disposition si demandé.
- La nourriture du restaurant, fraiche à 100% et confectionnée sur place est d'excellente qualité
- Le rapport qualité prix est du coup très bon. Cet hôtel, 2 étoiles compte tenu de son équipement, s'avère sur bien des points bien mieux que de nombreux 3 / 4 étoiles.

Les points faibles
- Je n'en vois pas vraiment, sinon le bruit généré par les grenouilles dans l'étang à proximité de l'hôtel, mais qui reste très bucolique

En résumé, je recommande vivement cet hôtel à toute personne qui souhaiterait visiter le sud ouest de la Gironde (Sauternes / Saint Emilion / Entre-deux-mers).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Galway, Ireland
Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hôtel avec un super restaurant est tout simplement EXTRA. Prix très doux a faire pâlir les Campanile et autres. L'ambiance et l'accueil sont extrêmement chaleureux et le resto a une jolie petite carte a prix la encore très doux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sarzeau, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

De retour du midi vers notre Bretagne, nous avons trouvé cet hôtel au milieu de nulle part ou plutôt au milieu des vignes. Il était 18h passé, il faisait noir et dans cet hôtel illuminé on nous attendait : accueil chaleureux, attentif, beaucoup de gentillesse, une grande chambre avec un grand lit, notre chienne golden retriever de 10 ans reçue sans supplément, un pichet d'excellent Bordeaux à 2 euros 50, oui ça existe encore, un petit déjeuner très correct pour 6 euros.
Bref une excellent expérience. Faut-il rappeler que cet hôtel fait du tourisme social, qu'il est complètement adapté aux personnes à mobilité réduite ? Et qu'il a été construit à partir d'un couvent bien sûr rénové.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons eu un accueil extraordinaire.
Très bonne cuisine ; excellent rapport qualité/ prix.
Proche de la piste cyclable.
Les chambres de l’hôtel, toutes avec balcon, sont impeccables et spacieuses (hôtel neuf).
Possibilité d'acheter des produits du pays fabriqués juste à côté. (foie gras, rillettes de canard, lamproie à la bordelaise, c'est délicieux )
Cela a été une très bonne surprise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Brice ou ses environs
Hotel l'Epicurial
N° 2 sur 2 à Créon
Domaine de Valmont
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Barsac

Vous connaissez Hostellerie du Chateau Semens ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau Semens

Établissement : Hostellerie du Chateau Semens