“Isolé mais demande à être Connu !” 4 5 étoiles

Hostellerie du Chateau Semens a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Chateau Semens
3 Semens, 33540 Saint-Brice, France   |
Chatillon, France
“Isolé mais demande à être Connu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Ancien château reconverti en hôtel moderne . Excellent accueil de la femme du maire qui s'est même proposé de nous emmener jusqu'au restAurant à 6 Kmsde là car nous étions en vélo
A souligner que cette personne est bénévole ..,.
petit dej très correct à 6 € et chambre pour 2 à 58 E Que demander de plus ?

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout est résumé dans le titre!
Je souhaite bonne continuation à cet hôtel.
Personnel impeccable, aux petits soins, très convivial, et toujours disponible!
Nous avons passé une nuit au calme, aucun bruit de voiture!
silence total!

Pour ceux qui recherchent un peu de zénitude, c'est le bon plan!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

On s'étonne en arrivant, car c'est très moderne, en fait le château a été démoli, l'architecture est superbe, la gentillesse de l'accueil, un restaurant de très bonne qualité, à prix raisonnable, des chambres familiales spacieuses, rien à dire, si ce n'est à recommander!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, et nous avons très été satisfaits sur toute la ligne. En introduction, il faut savoir que cet hôtel est neuf et est géré par une entreprise adaptée qui permet l'insertion des handicapés dans le monde du travail. A ce titre, l'ensemble de l'établissement est accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Les points forts:
- Architecture très moderne et fonctionnaliste, on aime ou pas, mais le projet architectural est audacieux. Le jardin interne rappelant un vieux cloître est très agréable.
- Les chambres, toutes blanches y compris au niveau du sol en résine / béton ciré sont très simples mais propres et design. Elles jouissent d'un balcon sur la campagne et de lampes sur variateur, ce qui permet de constituer une ambiance tamisée.
- La literie est de très bonne qualité. Un lit bébé peut être gracieusement mis à disposition si demandé.
- La nourriture du restaurant, fraiche à 100% et confectionnée sur place est d'excellente qualité
- Le rapport qualité prix est du coup très bon. Cet hôtel, 2 étoiles compte tenu de son équipement, s'avère sur bien des points bien mieux que de nombreux 3 / 4 étoiles.

Les points faibles
- Je n'en vois pas vraiment, sinon le bruit généré par les grenouilles dans l'étang à proximité de l'hôtel, mais qui reste très bucolique

En résumé, je recommande vivement cet hôtel à toute personne qui souhaiterait visiter le sud ouest de la Gironde (Sauternes / Saint Emilion / Entre-deux-mers).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Galway, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hôtel avec un super restaurant est tout simplement EXTRA. Prix très doux a faire pâlir les Campanile et autres. L'ambiance et l'accueil sont extrêmement chaleureux et le resto a une jolie petite carte a prix la encore très doux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sarzeau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

De retour du midi vers notre Bretagne, nous avons trouvé cet hôtel au milieu de nulle part ou plutôt au milieu des vignes. Il était 18h passé, il faisait noir et dans cet hôtel illuminé on nous attendait : accueil chaleureux, attentif, beaucoup de gentillesse, une grande chambre avec un grand lit, notre chienne golden retriever de 10 ans reçue sans supplément, un pichet d'excellent Bordeaux à 2 euros 50, oui ça existe encore, un petit déjeuner très correct pour 6 euros.
Bref une excellent expérience. Faut-il rappeler que cet hôtel fait du tourisme social, qu'il est complètement adapté aux personnes à mobilité réduite ? Et qu'il a été construit à partir d'un couvent bien sûr rénové.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons eu un accueil extraordinaire.
Très bonne cuisine ; excellent rapport qualité/ prix.
Proche de la piste cyclable.
Les chambres de l’hôtel, toutes avec balcon, sont impeccables et spacieuses (hôtel neuf).
Possibilité d'acheter des produits du pays fabriqués juste à côté. (foie gras, rillettes de canard, lamproie à la bordelaise, c'est délicieux )
Cela a été une très bonne surprise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Brice ou ses environs
Hotel l'Epicurial
Hotel l'Epicurial
N° 1 sur 1 à Saint-Pey-de-Castets
Au Manoir des Forges
Au Manoir des Forges
N° 1 sur 1 à Saint-Brice

Vous connaissez Hostellerie du Chateau Semens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chateau Semens

Adresse: 3 Semens, 33540 Saint-Brice, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Saint-Brice
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Brice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chateau Semens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.