Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An
Grandvrio Ocean Resort Danang(Dien Ban)
206 $US
457 $US
Booking.com
TripAdvisor
Naman Retreat(Da Nang)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
1 888 résultats
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début février et nous avons adoré : beauté et architecture des lieux, propreté des jardins, SPA, restaurants, personnel aux petits soins à tout moment de la journée...
Un des Leading Hotel of the World que nous avons préféré.
Néanmoins un léger bémol pour les bandes de sable devant les villas qui donnent une impression d'abandon ou de pas fini ce qui tranche avec l'espace central de l'hôtel, et pour la hauteur du lit vis-à-vis du sol (manque peut être une petite marche ou de quoi aider...).
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Walter H, Manager de Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Nous vous remercions sincerement pour vos commentaries et sommes ravis d’apprendre que vous avez passe un tres bon sejour au The Nam Hai. En fait, nous avons prevu d’embellir les bandes de sable devant les villas avec des plantes et des fleures un peu plus tard cette annee. Concernant une petite marche a cote du lit, nous avons pris note et vont l’avoir a disposition au plus vite que possible pour le confort de nos clients. De nouveau, merci beaucoup pour votre feedback et nous serrons ravi de vous acceuillir de nouveau dans l’avenir. Nous vous presenton, nos salutationes les meilleures. Walter Hess, Resident Manager

Avis publié : 14 janvier 2013

les recommandations sur Tripadvisors sur les restaurants à Hoi An nous ont bien servies et nous n'avons pas été déçues.
Même avec peu d'imagination, on peut se croire aux temps des comptoirs du 16,17 siècle, et voir déambuler jésuites espagnols, marchands portugais, japonais etc...l'architecture n'a pas changé et l'activité y est toujours très vibrante.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Walter H, Manager de Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances au “The Nam Hai” ainsi que vous avez eu l’opportunité de découvrir l’ancienne ville d’Hoi An, sa culture et ses cuisines. L’équipe et moi-même serons heureux de vous revoir dans l’avenir au “The Nam Hai. Walter Hess, Resident Manager.

Avis publié : 20 décembre 2012

Ayant séjourné une semaine pleine dans le Nam Hai en tant que membres réguliers des leading hotels, nous tenons à remercier vivement toute l'équipe de Walter Hess. Des villas incroyables comme vous n'en verrez jamais ailleurs, conçues de manière incroyable et spectaculaire selon 3 niveaux. Une gastronomie renversante, aussi bien d'un point de vue local qu'international. Un petit-déjeuner en buffet top, mais en chambre, c'est encore mieux : service incroyable et impeccable par deux serveurs hyper attentionnés et serviables, un rêve éveillé. Nous avons été reçus comme des rois et avons eu droit à tous les égards dus aux membres réguliers de la chaîne hotelière fantastique des LHW. Bravo au Nam Hai. Bravo à Walter Hess, un Grand Manager très aimable et très sympathique qui fait honneur aux Leading Hôtels ! Parcourant régulièrement l'Asier à la recherche des meilleurs places, le Nam est incontournable et devrait servir de référence dans toute l'Asie du Sud-Est.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Walter H, General Manager de Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2012

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi le ‘The Nam Hai , Hoi An’ pour votre récent séjour au Vietnam. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances en notre compagnie. Vos commentaires chaleureux seront partages avec notre personnel. L’équipe et moi-même vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Walter Hess, Resident Manager

Avis publié : 16 novembre 2012 par mobile

Rien a dire sur l'hotel, personnel adorable et attentif, repas de noel majestueux, chambre superbe. Seul problème, le temps... En décembre c'est pluie sur pluie et si une éclaircie apparaissait, c'était 10 minutes... Dommage pour profiter de la piscine privée et cette belle plage... Un peu loin du centre mais des bus de l'hotel permettent un acces facile a la ville.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 7 septembre 2012

Que du bonheur dans ce magnifique hôtel, aprés une semaine de folie à parcourir Hanoï, la baie d'halong ect... nous sommes arrivés exténués au Nam Hai où nous avons passé un séjour de rêve.
Les villas sont spacieuses, douche exterieure (un pur bonheur) lit confortable, le service impeccable, les piscines magnifiques, le petit déjeuner excellent avec des produits de qualité, le personnel au petit soin, les voiturettes bien pratiques pour se déplacer !!!! un coktail jouissif pour passer du bon temps, le retour en est bien sur plus difficile !! Hôtel que je recommande fortement car c'est une experience inoubliable, les restaurants de l'hôtel restent bien sur excessif mais c'est le jeu, room service de qualité, navette pour aller en ville bien pratique, SPA (seul bémol) où nous avons été un peur déçu des massages, mini bar soft à volonté !!!
Voyage en Août 12, saison trés chaude, soleil tous les jours plus de 40° à l'ombre petites averses mais peu fréquentes attention donc au plus fragiles car la chaleur est tout de même difficile !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille