“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Atavai Pension
Nice, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Revenant d'un long périple au Chili et en Argentine ,Antoine et Lolita ont su nous
organiser, pour 2 jours et demi , location de voiture ,guide , excursion , soirée
typique, restaurant , tout cela avec le sourire et un accueil chaleureux, malgré
la brièveté du séjour.
La pension présente un bon rapport qualité /prix , l'éloignement( relatif) étant compensé
par le calme, et la modicité du prix des taxis souvent payés par Antoine ou les prestataires de service.
L'accueil est plus qu'amical ,et il n'est pas désagréable de "tailler une bavette" avec
Lolita pendant le petit déjeuner ou à l'heure de l'apéro.
En conclusion , si vous préférez l'anonymat d'un 3 ou 4 étoiles ce n'est pas
chez Antoine et Lolita qu'il faudra aller ,mais si vous aimez une ambiance amicale et
des services personnalisés , cette adresse est la votre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Je ne saurais que recommander la charmante pension de Lolita et Antoine! la réservation par mail s'est très bien déroulée; Antoine prend du temps pour vous renseigner, vous répond rapidement et se coupe en 4 pour satisfaire vos exigences (il m'a acheté mon billet d'avion)! Il vous accueille à l'aéroport puis direction sa charmante petite pension ou l'on se sent immédiatement comme chez soi! Antoine vous brief, vous trouve un guide qui vient vous chercher à la maison. L'ambiance est très conviviale avec les autres pensionnaires. Et cerise sur le gâteau: Antoine cuisine très bien! et on aime discuter avec Lolita! bref, une excellente adresse comme point de chute sur l'île de Pâques!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous sommes restés 11 jours chez Antoine et Lolita. Nous avons fait essentiellement de la marche à pied, des ballades à cheval et...1500 photos toutes superbes ! Antoine tient sa pension de famille avec gentillesse et dévouement ; il propose d'excellentes prestations quasiment de type hôtelière (au prix d 'une pension) dans un endroit calme et apaisant : accueil 24h/24h ! petit déjeuner de rêve ; cuisine d'Antoine à ne pas manquer, sous aucun prétexte.. .jardin bien entretenu, grande disponibilité (ça je ne devrais pas le dire pour ne pas encourager les abus !) de plus Antoine connait bien l'île, ce qu'elle propose et les bons plans pour réserver vite et efficacement une voiture, une sortie, un taxi ou un cheval... Ses qualités relationnelles font qu'il s'adapte à ses différents clients du routard solitaire, au couple quinqua ou à la petite famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montluçon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

- Accueil à l'aéroport - Verre de bienvenue - Informations complètes à l'aide de plans concernant l'ile, les sites, les circuits, les activités, l'artisanat, la restauration...
- Location de voiture (4x4)
- Les chambres sont simples, mais très propres et confortable.
- L' hôtel est situé en périphérie de Ranga Roa, un peu éloigné du centre ville, mais à portée pour les marcheurs.
- Nous avons particulièrement aimé nos échanges avec Antoine et Lolita (Propriétaires) qui nous ont permis de mieux comprendre l' Histoire de l'ile et d'appréhender la vie d'aujourd'hui. Mention spéciale pour la qualité des petits déjeuners !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Impossible d’oublier l’île de Pâques, son village Hanga Roa, ses Moai, ses volcans,ses plages Anakena et ….. Ovahe ma préférée, qui m’a été conseillée par une jeune pascuane amatrice des lieux :-) , la gentillesse de sa population et bien sûr ………. l’hôtel Atavai !!!! Niché au calme dans le village d’Hanga Roa, où tous les ingrédients y sont pour un séjour de rêve.
Une chambre spacieuse avec wc et salle de bain privé, le ménage fait tous les jours, et le linge changé tous les 3 jours (vous verrez ça a son importance quand on doit choisir un hôtel sur l’île de Pâques ;-) , j’aime le dépaysement mais j’aime aussi avoir mon petit confort !!! ) , une superbe terrasse aménagée avec vue immédiate sur un magnifique jardin exotique, dont la beauté et le parfum de ses fleurs ne peuvent que vous inviter à prolonger votre séjour. Mais comme tout a une fin elles ne pourront que m’inviter à revenir !!!! Rendez vous est déjà pris !!!!!!!!!
Inutile de vous parler du petit déjeuner et de la cuisine d’Antoine vous savez déjà qu’ils sont excellents.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette pension tenue par un Corse et une Pasquale de caractère.

Les chambres sont propres, spacieuses, ainsi que la salle de bain. Les petits déjeuners sont copieux et variés.

L'emplacement n'est pas idéal, car un peu à l'écart du village (comptez 30/40min de marche pour rejoindre le centre), néanmoins, vous êtes au calme.

N'hésitez pas à prendre les demies-journées et journées de visites guidées pour mieux comprendre l'histoire de l'île.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

L'accueil est chaleureux avec un collier de fleurs et de jolis sourires.
La chambre lumineuse donnait sur une terrasse. Le petit dejeuner était copieux et delicieux.
Il etait agrementé des explications d'Antoine sur son ile.. un passionné.
Louer une voiture, on vous l'amene á domicile, louer les services d'un guide, on vient vous chercher.
Que demande le peuple.
Le seul point qui peut etre genant quand on voyage seul, c'est que c'est un peu excentré mais les taxis ou vos compagnons de chambrée sont lá aussi pour vous rendre la vie plus facile;-.))

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
N° 15 sur 33 à Hanga Roa
Camping Mihinoa
Camping Mihinoa
N° 5 sur 83 à Île de Pâques

Vous connaissez Atavai Pension ?

Informations supplémentaires concernant Atavai Pension

Établissement : Atavai Pension
Adresse: Avenida Pont, Hanga Roa, Île de Pâques 139, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 33 Auberges/B&B à Hanga Roa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atavai Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atavai Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atavai Pension Hanga Roa
Atavai Pension Île De Pâques/Hanga Roa