Atavai Pension
146 $US
320 $US
256 $US
  • Parking gratuit
Hotel Puku Vai(Hanga Roa)
144 $US
Orbitz.com
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chez Jerome(Hanga Roa)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Parking gratuit
Keu Henua Eco-Hostal(Hanga Roa)
120 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Kaimana Inn Hotel & Restaurant(Hanga Roa)(Bonne affaire !)
216 $US
120 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chez Steve Residencia Kyle Mio(Hanga Roa)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Cabanas Christophe(Hanga Roa)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 2 mai 2011

Un petit endroit à recommander sans hésiter. Calme et très joli. L'accueil a été parfait, les chambres sont grandes, bien aménagées et très propres. Nos hotes ont été super sympas et il est facile de se retrouver avec les autres personnes qui logent a Atavai lors d'un petit dejeuner ou d'un diner.
les plus : les conseils (bien utiles) d'Antoine et la bonne humeur et l'energie de Lolita. La terrasse "privee" devant les chambres.
le (petit) moins : quelques petits problemes d'eau chaude mais rien qui ne gache vraiment le sejour
Je conseille les yeux fermés !!!

Avis publié : 21 avril 2011

Nous avons passé 10 jours chez Antoine et Lolita en Avril 2010, avec mon mari et mes deux enfants puis même mes parents. Nous avons été très bien accueillis.
Antoine nous a donné de très bons conseils très complets sur les excursions sur l'île. Les chambres sont très propres avec salle de bains très propres. La literie est très confortable. Nous avons apprécié les petits-déjeuners très complets. Antoine propose aussi des diners très copieux et réussis. La guest house se trouve à deux km du centre de la ville ce qui se fait très bien à pied ou en taxi, très bon marché là bas.
Oui, le prix est un peu plus cher que d'autres guest houses mais le service est là...

Avis publié : 19 avril 2011

un groupe de "pensionnaires" de séjour très sympathiques a ajouté encore au plaisir de cet excellent séjour dont le seul petit point noir consiste en la position éloignée du centre de la ville, mais il y a les taxis...bon marché, ou la marche à pieds....

Avis publié : 17 avril 2011

J'ai passé 6 jours dans cette ile superbe ... moins belle que la Corse, c'est vrai (mais qui peut rivaliser?...) , et je les ai passé chez Antoine, un corse d'Ajaccio, marié à une Rapa Nui très sympa, Lolita. Accueil très sympatique, Antoine est très soucieux de rendre la vie de ses hôtes aussi agréable que possible, et Lolita très chaleureuse. Beaucoup de convivialité autour de la grande table d'hôte qui réuni tout le monde chaque matin autour d'un très bon petit déjeuner. Antoine peut aussi préparer des repas du soir, il fait une tès bonne cuisine, mais ne pousse pas à la consommation...
Bons plans pour réserver un guide (Richard Galois- très bien), une voiture ou une randonnée à cheval. L'internet est un peu déficient, mais ça devrait s'arranger...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2011

Je viens de realiser un reve de gosse grace a Antoine et Lolita : j'ai passe 10 jours inoubliables dans leur propriete Atavai sur l'ile de Paques. Et au dela de la magie et de la beaute de cet endroit, si mon sejour s'est aussi bien passe c'est grace a eux.
Outre le fait que leurs bungalows sont impeccables, j'ai surtout apprecie d'être accompagnee dans ma decouverte de l'île, de la culture et des locaux, gràce a toutes les informations et l'experience que cette famille partage de bon coeur avecses invites. Leur acceuil, leurs conseils, leurs annecdotes, le panel de service qu'ils proposent m'a vraiment permis de me sentir tres vite a l'ase sur l'île et d'en profiter totalement. Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner et je logerai assurement chez eux. Enfin, tous ces ingredients reunis m'ont aussi procurre la sensation de me sentir comme "a la maison", ce dont j'avais besoin apres pres de 5mois sur les routes.
J'ajouterai juste deux elements :
1. Sachez que l'ìle, du fait de son isolement, coute cher, plus cher que le continent...L'offre commerciale y est importante et on a du mal a s'y retrouver et a identifier facilement les endroits les moins chers. Antoine et Lolita vous proposent une selection de services tries sur le volet et vraiment representatifs des specificites de l'ile. Vous n'êtes obliges a rien, a vous de voir si vous pouvez vous les offrir.
2. La rue principale de Hanga Roa est tres touristique : ce que j'ai apprecie dans le fait d'etre loge a Atavai, c'est qu'on est un peu a l'ecart du centre ville (5min en velo et 20min a pieds), ce qui permet de vivre a la "locale" et surtout d'observer un ciel truffe d'etoiles la nuit ! Un pur bonheur

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo