“un séjour merveilleux”

Atavai Pension
papeete
“un séjour merveilleux”
Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons adoré notre séjour chez Antoine et Lolita qui nous ont servi avec une grande patience d'intermédiaires adorables pour toutes nos démarches, nous qui ne parlons pas du tout espagnol. La pension est très joliment décorée et accueillante, et la table d'Antoine un moment inoubliable. Il fait bon vivre dans cette pension, même accompagnés de nos enfants de 3 et 6 ans qui remuent beaucoup.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons réalisés un rêve, visiter L'île de Pâques.
Nous étions chez Antoine et Lolita qui sont des hôtes chaleureux, disponibles et une mine de conseils et d'informations.
La chambre a un rapport qualité-prix correct, le petit déjeuner très copieux (les jus de fruits frais, les confitures ....) est un grand moment de la journée pour connaître les autres convives mais surtout pour écouter Antoine et Lolita nous raconter l' ILE .
Nous vous conseillons aussi de prendre les visites organisées par Richard Gallois (ami d'Antoine et Lolita) guide passionné dont la sérénité est à l'image de l'île de Pâques qu'il connait remarquablement bien. Puis de louer une voiture........
Bref, des hôtes hors pairs, une adresse à conseiller.
Mauruuru roa Antoine et Lolita.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2010

Une chambre agréable et confortable. Nous avons eu le plaisir de commencer nos journées par un excellent et copieux petit déjeuner. Antoine a su aussi nous séduire en nous organisant un soir une fondue chinoise, quoi de plus originale à l'île de Pâques !
Une adresse a recommandé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Valenciennes
Avis écrit le 7 septembre 2010

J'ai été enchantée de mon séjour chez Antoine et Lolita, l'accueil est chaleureux, nos hôtes sont de très bon conseil et font le maximum pour que l'on se sente bien.
Les chambres sont très agréables, propres, confortables et d'une manière générale la pension est sécurisante.
L'avantage de la pension est que l'on y parle français, point non négligeable pour les Bac -15 en espagnol comme moi... (si vous êtes sages on vous apprendra le Rapa Nui...).
Est-il nécessaire que je parle du petit déjeuner? Allez pour la forme!
C'est un régal, un délice, une merveille, un enchantement. Encore un peu?
C'est un prodige, un bonheur matinal, le plaisir des papilles, un miracle, un mirage? non je vous l'assure ce petit déj' est bien réel!

Si j'ai l'occasion d'aller à nouveau sur l'île je retourne sans hésitation chez Antoine et Lolita.

Bien à vous,

Mata Moana

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
miramas
Avis écrit le 3 septembre 2010

cet hotel m'a permis de realiser dans les meilleures conditions 1 reves de 60 ans

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 18 août 2010

Après un séjour éprouvant en Amérique du Sud, cette halte sur Rapa Nui et notamment chez Antoine et Lolita nous a fait le plus grand bien. L'accueil est très sympathique et la chambre confortable et propre. Le petit déjeuner est un grand moment de la journée et on ne sait plus où donner de la tête tellement le choix est important. Les conseils et l'aide d'Antoine nous ont été précieux pour organiser au mieux notre séjour de 3 jours sur l'île de pâques. Une très bonne adresse donc que je recommande à qui cherche confort et quiétude.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2010

C'est beau, propre, agréable. La maison d'hote d'Antoine est une réussite. On n'a pas à se plaindre tout au long du séjour. Antoine est totalement disponible pour aider et donner des informations.

Recommande vivement.

N° 5 sur 91 à Île de Pâques
Cabanas Moenga Rapa Nui
Cabanas Moenga Rapa Nui
N° 10 sur 55 à Hanga Roa

Vous connaissez Atavai Pension ?

Informations supplémentaires concernant Atavai Pension

Établissement : Atavai Pension
Adresse: Avenida Pont, Hanga Roa, Île de Pâques 139, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 34 Auberges/B&B à Hanga Roa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atavai Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atavai Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atavai Pension Hanga Roa
Atavai Pension Île De Pâques/Hanga Roa