“Accueil Chalereux d'Antoine et Lolita, toutes démarches facilitées”
Avis sur Atavai Pension

Atavai Pension
Punaauia, Polynésie française
“Accueil Chalereux d'Antoine et Lolita, toutes démarches facilitées”
Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons apprécié le calme de la pension, la présence non pesante de nos hôtes. Nous avons aussi apprécié le guide proposé (Richard ), excellent, compétent, concis et discret.
La facilitation des démarches (dépôt dans le centre, location de voiture...) et la présentation de l'île ont été très appréciables.
Repas mitonné par Antoine très savoureux.

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 27 novembre 2010

Chez Antoine et Lolita nous avons eu le plaisir d'être dans une famille et non pas seulement chez une personne qui fait chambre d'hôtes

Nous sommes arrivés chez eux car leur pension nous avait été recommandée et nous ne nous y sommes pas trompés
Nous lui avons promis d'ailleurs d'y revenir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2010

La chambre est simple, grande et confortable.
Le petit déjeuner est bon et copieux
Antoine réserve les activités sur l'ile, et c'est très pratique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
papeete
Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons adoré notre séjour chez Antoine et Lolita qui nous ont servi avec une grande patience d'intermédiaires adorables pour toutes nos démarches, nous qui ne parlons pas du tout espagnol. La pension est très joliment décorée et accueillante, et la table d'Antoine un moment inoubliable. Il fait bon vivre dans cette pension, même accompagnés de nos enfants de 3 et 6 ans qui remuent beaucoup.

Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons réalisés un rêve, visiter L'île de Pâques.
Nous étions chez Antoine et Lolita qui sont des hôtes chaleureux, disponibles et une mine de conseils et d'informations.
La chambre a un rapport qualité-prix correct, le petit déjeuner très copieux (les jus de fruits frais, les confitures ....) est un grand moment de la journée pour connaître les autres convives mais surtout pour écouter Antoine et Lolita nous raconter l' ILE .
Nous vous conseillons aussi de prendre les visites organisées par Richard Gallois (ami d'Antoine et Lolita) guide passionné dont la sérénité est à l'image de l'île de Pâques qu'il connait remarquablement bien. Puis de louer une voiture........
Bref, des hôtes hors pairs, une adresse à conseiller.
Mauruuru roa Antoine et Lolita.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2010

Une chambre agréable et confortable. Nous avons eu le plaisir de commencer nos journées par un excellent et copieux petit déjeuner. Antoine a su aussi nous séduire en nous organisant un soir une fondue chinoise, quoi de plus originale à l'île de Pâques !
Une adresse a recommandé.

Valenciennes
Avis écrit le 7 septembre 2010

J'ai été enchantée de mon séjour chez Antoine et Lolita, l'accueil est chaleureux, nos hôtes sont de très bon conseil et font le maximum pour que l'on se sente bien.
Les chambres sont très agréables, propres, confortables et d'une manière générale la pension est sécurisante.
L'avantage de la pension est que l'on y parle français, point non négligeable pour les Bac -15 en espagnol comme moi... (si vous êtes sages on vous apprendra le Rapa Nui...).
Est-il nécessaire que je parle du petit déjeuner? Allez pour la forme!
C'est un régal, un délice, une merveille, un enchantement. Encore un peu?
C'est un prodige, un bonheur matinal, le plaisir des papilles, un miracle, un mirage? non je vous l'assure ce petit déj' est bien réel!

Si j'ai l'occasion d'aller à nouveau sur l'île je retourne sans hésitation chez Antoine et Lolita.

Bien à vous,

N° 10 sur 15 à Hanga Roa
Camping Mihinoa
Camping Mihinoa
N° 5 sur 89 à Île de Pâques

Vous connaissez Atavai Pension ?

Informations supplémentaires concernant Atavai Pension

Établissement : Atavai Pension
Adresse: Avenida Pont, Hanga Roa, Île de Pâques 139, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 34 Auberges/B&B à Hanga Roa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atavai Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atavai Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atavai Pension Hanga Roa
Atavai Pension Île De Pâques/Hanga Roa