“Délicieux et chaleureux”
Avis sur Au bout du Monde

Au bout du Monde
Classé n° 8 sur 53 Restaurants à Hanga Roa
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2013

Nous avons adoré notre dîner au Bout du Monde. Nous y étions pour le réveillon de nouvel an. L'endroit parfait pour bien commencer l'année. Nous avons particulièrement apprécié le mélanges des saveurs traditionnelles françaises et locales. Les produits sont très frais. A tel point que nous y sommes retournés dès le lendemain pour goûter les plats de la carte qui nous avaient échappés.
Les prix étaient raisonnables. Surtout en comparaison des autres restaurants d'Hanga Roa !
Une excellente adresse tenue par une équipe de filles bien sympathiques !

Attention : la carte de Tripadvisor n'est pas à jour. Pour trouver l'adresse, mieux vaut demander aux locaux.

Avis publié : 6 mai 2012

trés bon chez la troisieme paillotte, 2 dames qui cuisinent et servent des empanadas delicieux, fromage et crevettes, une belle plage de sable ocre rose nacré et de statues qui sont là , à coté des palmiers, magnifiques. au départ du parking qui marque la fin de la route, part un sentier qui retourne à la ville et permet en 3 heures une promenade des statues innaccessibles autrement, ar le bord de mer, sans dénivellé, afin de completer la visite des lieux connus par la route. à ne pas manquer

Avis publié : 18 avril 2012

Ma femme et moi sommes allé pour y manger notamment après la lecture sur votre site de tous les bons commentaires:il est vrai que ce fut incontestablement délicieux,excellent . . .

Nous avons été agréablement surpris par "la qualité des mets proposé" alors que nous sommes sur une île au milieu de l'océan.
Nous avons trouver le restaurant les 3 derniers jours et nous y sommes retourner jusqu'à notre départ et Florence était très sympathique ainsi que le personnel.
Tous les mets étaient pour ma part vraiment excellent et très copieux,le service était rapide et les prix ne sont pas si excessif(10.000XPF pr 2pers ou 80€).
Le cadre est relativement simple mais très sympathique,la vue durant la journée est agréable et en fin d'après-midi vous aurez le coucher de soleil : splendide.
Pour trouver le restaurant c'est très facile:par rapport à la ville allez tout droit vers le front de mer(la côte) et prenez à droite quand vous verrez "la taverne du pêcheur" et après 5 minute marche vous allez le voir.

Merci à Florence pour sa délicieuse mousse au chocolat,très bonne continuation et à l'année prochaine.
Je recommande très vivement ce restaurant.100% Satisfait!!!!!

Info:Le restaurant "Au Bout du Monde" de Rapa Nui correspond au niveau qualité,quantité et présentation au restaurant "Terre-Mer" de taravao à Tahiti.

Avis publié : 2 janvier 2012

les crevettes et la mousse au chocolat sont à tomber ! Tout est cher sur l'Ile, mais là au moins, vous n'êtes pas déçus - service rapide et très sympa et vue sur la mer depuis la terrasse. Nous, on a préféré ce restau quand il n'y a pas le show rapa nui (3 fois par semaine), c'est plus calme et plus agréable.

Avis publié : 29 juin 2011

Nous sommes partis faire un tour du Pacifique et cette destination etait un reve. On a pas été décu. Dépaysement total, bon hotel (Chez christophe) et excellente nourriture, variée et saine.
Aimant bien manger, nous avons fait divers restaurants et celui ci nous a paru le meilleur. Tres belle vue, service souriant et tres bons plats. Nous n'avons pas vu le show de danses (pas obligatoire) mais nous l'avons écouté gratuitement (tres bonne musique) depuis notre table, vue sur mer. Inoubliable soirée !
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Au bout du Monde ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Au bout du Monde ?