“Top à tous niveaux”
Avis sur Au bout du Monde

Au bout du Monde
Classé n° 8 sur 54 Restaurants à Hanga Roa
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 juin 2013

Super souvenir pour notre dernier repas passé à Rapa Nui. Si on avait su, on serait venu avant, vu la qualité des autres restos qui sont plus chers. FIn avril, on a eu un peu froid sur la terrasse, donc on est descendu dans la salle du bas pour terminer le repas et le personnel a été charmant. Repas vraiment délicieux et les desserts au chocolat belge super !

Avis publié : 11 avril 2013

Resto idéalement situé, face à la mer. Sympa pour assister au coucher de soleil. la terrasse à l'étage est froide et sans charme (chape de béton au sol). Nous y avons mangé des plats très bon, et d'autres très moyens. L'addition au final a été très salée!!!

Avis publié : 5 avril 2013

Nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant, et nous y avons dégusté une excellente cuisine, des viandes "saignantes" et des poissons parfaitement cuits, sans oublier les desserts. La terrasse offre une superbe vue sur la mer, idéal pour un dîner romantique.
Le hasard a fait que le show ne se produisait pas les jours où nous sommes allés dîner, mais je recommande l'endroit pour la qualité de la nourriture.

Avis publié : 15 mars 2013

Une terrasse bien placée en face de l'océan, mais attention à l'éblouissement lors du soleil couchant à la belle saison !!
Le soir où nous y sommes passés, bien que la salle ne soit pas bondée, le service a été très décousu, et le plat a été servi très tardivement(avec petites excuses); la salle servait aussi de salle à manger pour la famille belgo-pascuane propriétaire pas très discrète. Nourriture et prix corrects.

Avis publié : 23 février 2013

Adresse Unique dans son genre.
Excellent accueil en espagnole, anglais, francais, pasqua.
Cuisine typique et raffinée, service efficace et attentionné.
Bien situé, avec une grande terrasse, vue sur l'océan.

Les voyageurs ayant consulté Au bout du Monde ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Au bout du Monde ?