“Nickel!”

Cabanas Christophe
Verdun, France
“Nickel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

On a passé 3 nuits sur cette île extraordinaire et la vue de chez christophe ne gache rien!!! la chambre impec, la salle de bain impec, le petit dej impec! le seul petit bémol, c'est la distance avec le village (compté 30min à pied et le soir sans lumière, bof) mais le problème est vite réglé vu que le meilleur moyen de visiter l'ile est de louer un véhicule, plus de problème! Enfin, a recommandé absoluement!!! De plus, Christophe est de très bon conseil pour visiter ou organiser le séjour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Valbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Un grand merci à Christophe et à son épouse qui ont su nous faire découvrir tous les charmes et les beautés de l'ile par la visite des différents sites, mais aussi tous les bons conseils et recommendations ainsi que les explications et la doc suite à nos multiples questions.
Trés bon logement, calme et confortable, superbe cabana pour 4, prévoir quand même frontale pour rentrer le soir depuis le village à pied ou en vélo.
Juste un petit détail facile à améliorer, Chistophe si tu me lis: un peu de variété dans le petit déjeuner surtout quand on reste une semaine serait top.
Voilà, encore merci à Christophe et à toute la famille pour e super séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
PAPARA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Logement agréable. L'éloignement du centre ville n'est pas un problème, Christophe est toujours disponible pour vous y conduire. pour le retour, les taxis ne sont pas cher.
Nous avons apprécié les excursions avec Christophe qui connait bien les lieux et nous délivre une multitude de renseignements.
Ne pas manquer la visite de la carrière d extraction des Moais. Elle est payante mais c'est très bien.
Si je devais y retourner, je retournerai chez Christophe.

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Vraiment que du bonheur pour notre court mais inoubliable séjour qui restera à jamais gravé dans notre coeur, nous autres de Marseille. Prenez le package, même s'il est mal expliqué sur son site, soit une journée et demi de visites de tous les plus beaux moais qu'il vous fait aimer. Extrement serviable et gentil, en prime...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

24 heures que nous sommes rentrés et l'Ile nous manque déjà. Christophe est un excellent guide qui a su nous donner envie d'en savoir plus dès les premières heures. Il a su amorcer la pompe à rêves. La qualité de ses conseils et le confort de l'hébergement on été pour nous quatre un vrai bonheur. Les vidéos mises à disposition nous ont éclairés et permis de mieux comprendre une partie des mystères que recèle cette merveilleuse île. Nous en rêvions avant et nous en rêverons longtemps encore. Merci Christophe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons eu la chance de partager la passion de Christophe pour son île et son histoire.
Disponibilité et gentillesse.
Allez y, vous ne serez pas déçu.... si tout est cher sur l'île, Christophe offre ses prestations à un bon rapport qualité/prix.
Nous avions la chambre supérieure.... ça vaut vraiment le coût... vue sur mer et petit déjeuner sur la terrasse!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bazas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Toujours rêvé de me rendre sur l'ile de Pâques , et voilà que ça se réalise !!!!! c'était sans compter en plus sur le chaleureux accueil de Christophe, beau collier confectionné avec des fleurs de l'ile pour marquer mon arrivée et collier de coquillage pour emporter un souvenir supplémentaire de cet endroit paradisiaque . La cabanas Christophe est un lieu chargé d'énergies positives , la chambre très spacieuse, avec belle salle de bain , jolie déco, grande terrasse donnant sur le jardin tropical bien entretenu: idéal endroit pour savourer le petit déj copieux , le jus d'orange excellent!!! hummmm ....
Toujours dispo pour ses hôtes, Christophe m' a permis de découvrir les meilleurs endroits de l'ile à pied, en voiture et même à cheval !!!
un grand Merci pour toute sa gentillesse et celle de sa petite famille. Que du bonheur de les avoir connu... Au plaisir d'y retourner

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
N° 3 sur 15 à Hanga Roa
Taha Tai Hotel
Taha Tai Hotel
N° 6 sur 15 à Hanga Roa

Vous connaissez Cabanas Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Cabanas Christophe

Établissement : Cabanas Christophe
Adresse: Mataveri, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 sur 34 Auberges/B&B à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De Paques
Hotel Cabanas Christophe Hanga Roa