“Nous confirmons”

et 1 autre site !
Cabanas Christophe
Avis publié: 10 décembre 2011

Comme sans doute beaucoup d'autres, nous avons lu les critiques avant de réserver 4 jours sur l'ile, et nous nous sommes grandement félicités de leur avoir fait confiance. L'accueil de Christophe, les cabanes (en plus, la chambre supérieure, un petit luxe en plus qui nous laisse de grands souvenirs), les tours et la découverte de l'ile...difficile de penser à mieux. Bon, on ne va pas répéter tous les échos si favorables des autres heureux hôtes, mais se contenter de confirmer que tout était parfait

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cabanas Christophe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2011

Les Cabanas de Christophe sont situées dans un très bel endroit très calme juste au départ du chemin qui monte au site d'Orongo... Les cabanes sont spacieuses, d'une extrème propreté et aménagées avec goût et elles donnent sur un très beau jardin. C'est un vrai bonheur que de prendre le petit déjeuner sur la terrasse quand Christophe est passé porter tout ce qu'il faut pour manger et profiter d'un vrai moment de détente et de plaisir dès le petit matin !
Pour les visites guidées de l'île, Christophe est aussi un très bon guide , ses explications sont claires et intéressantes et il sait donner à voir et à comprendre sans ménager sa peine... On peut après se promener dans l'île tout seuls en louant une voiture et profiter d'autant mieux de la beauté des paysages et des sites et en découvrir d'autres qu'il nous a indiqués... Ces cinq jours passés sur l'île de Pâques seront inoubliables !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2011

On a passé 3 nuits sur cette île extraordinaire et la vue de chez christophe ne gache rien!!! la chambre impec, la salle de bain impec, le petit dej impec! le seul petit bémol, c'est la distance avec le village (compté 30min à pied et le soir sans lumière, bof) mais le problème est vite réglé vu que le meilleur moyen de visiter l'ile est de louer un véhicule, plus de problème! Enfin, a recommandé absoluement!!! De plus, Christophe est de très bon conseil pour visiter ou organiser le séjour!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 août 2011

Un grand merci à Christophe et à son épouse qui ont su nous faire découvrir tous les charmes et les beautés de l'ile par la visite des différents sites, mais aussi tous les bons conseils et recommendations ainsi que les explications et la doc suite à nos multiples questions.
Trés bon logement, calme et confortable, superbe cabana pour 4, prévoir quand même frontale pour rentrer le soir depuis le village à pied ou en vélo.
Juste un petit détail facile à améliorer, Chistophe si tu me lis: un peu de variété dans le petit déjeuner surtout quand on reste une semaine serait top.
Voilà, encore merci à Christophe et à toute la famille pour e super séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

Logement agréable. L'éloignement du centre ville n'est pas un problème, Christophe est toujours disponible pour vous y conduire. pour le retour, les taxis ne sont pas cher.
Nous avons apprécié les excursions avec Christophe qui connait bien les lieux et nous délivre une multitude de renseignements.
Ne pas manquer la visite de la carrière d extraction des Moais. Elle est payante mais c'est très bien.
Si je devais y retourner, je retournerai chez Christophe.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2011

Vraiment que du bonheur pour notre court mais inoubliable séjour qui restera à jamais gravé dans notre coeur, nous autres de Marseille. Prenez le package, même s'il est mal expliqué sur son site, soit une journée et demi de visites de tous les plus beaux moais qu'il vous fait aimer. Extrement serviable et gentil, en prime...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 août 2011

24 heures que nous sommes rentrés et l'Ile nous manque déjà. Christophe est un excellent guide qui a su nous donner envie d'en savoir plus dès les premières heures. Il a su amorcer la pompe à rêves. La qualité de ses conseils et le confort de l'hébergement on été pour nous quatre un vrai bonheur. Les vidéos mises à disposition nous ont éclairés et permis de mieux comprendre une partie des mystères que recèle cette merveilleuse île. Nous en rêvions avant et nous en rêverons longtemps encore. Merci Christophe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
N° 3 sur 16 à Hanga Roa
explora Rapa Nui - All Inclusive
explora Rapa Nui - All Inclusive
N° 1 sur 24 à Île de Pâques

Vous connaissez Cabanas Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Cabanas Christophe

Adresse: Mataveri, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 sur 34 Auberges/B&B à Hanga Roa
Catégorie de prix : 81€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De Paques
Hotel Cabanas Christophe Hanga Roa