“Merveilleux séjour en 2009” 5 5 étoiles

Cabanas Christophe a été ajouté à vos Favoris
Cabanas Christophe
Mataveri, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili   |
PERROS-GUIREC
“Merveilleux séjour en 2009”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

L'accueil de Christophe, sa gentillesse et sa disponibilité nous ont fait passer un merveilleux séjour dans son gîte particulièrement bien agencé. Christophe, marié à une Pascuane et excellent guide nous a fait partager toutes ses connaissances de l'ile.
C'est un établissement a chaudement recommandé pour l'ensemble des prestations proposées.
Allez-y les yeux fermés!
Les bretons Claude et Odile JEGOU

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Villeneuve-les-Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Comme sans doute beaucoup d'autres, nous avons lu les critiques avant de réserver 4 jours sur l'ile, et nous nous sommes grandement félicités de leur avoir fait confiance. L'accueil de Christophe, les cabanes (en plus, la chambre supérieure, un petit luxe en plus qui nous laisse de grands souvenirs), les tours et la découverte de l'ile...difficile de penser à mieux. Bon, on ne va pas répéter tous les échos si favorables des autres heureux hôtes, mais se contenter de confirmer que tout était parfait

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Les Cabanas de Christophe sont situées dans un très bel endroit très calme juste au départ du chemin qui monte au site d'Orongo... Les cabanes sont spacieuses, d'une extrème propreté et aménagées avec goût et elles donnent sur un très beau jardin. C'est un vrai bonheur que de prendre le petit déjeuner sur la terrasse quand Christophe est passé porter tout ce qu'il faut pour manger et profiter d'un vrai moment de détente et de plaisir dès le petit matin !
Pour les visites guidées de l'île, Christophe est aussi un très bon guide , ses explications sont claires et intéressantes et il sait donner à voir et à comprendre sans ménager sa peine... On peut après se promener dans l'île tout seuls en louant une voiture et profiter d'autant mieux de la beauté des paysages et des sites et en découvrir d'autres qu'il nous a indiqués... Ces cinq jours passés sur l'île de Pâques seront inoubliables !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

On a passé 3 nuits sur cette île extraordinaire et la vue de chez christophe ne gache rien!!! la chambre impec, la salle de bain impec, le petit dej impec! le seul petit bémol, c'est la distance avec le village (compté 30min à pied et le soir sans lumière, bof) mais le problème est vite réglé vu que le meilleur moyen de visiter l'ile est de louer un véhicule, plus de problème! Enfin, a recommandé absoluement!!! De plus, Christophe est de très bon conseil pour visiter ou organiser le séjour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un grand merci à Christophe et à son épouse qui ont su nous faire découvrir tous les charmes et les beautés de l'ile par la visite des différents sites, mais aussi tous les bons conseils et recommendations ainsi que les explications et la doc suite à nos multiples questions.
Trés bon logement, calme et confortable, superbe cabana pour 4, prévoir quand même frontale pour rentrer le soir depuis le village à pied ou en vélo.
Juste un petit détail facile à améliorer, Chistophe si tu me lis: un peu de variété dans le petit déjeuner surtout quand on reste une semaine serait top.
Voilà, encore merci à Christophe et à toute la famille pour e super séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
PAPARA
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Logement agréable. L'éloignement du centre ville n'est pas un problème, Christophe est toujours disponible pour vous y conduire. pour le retour, les taxis ne sont pas cher.
Nous avons apprécié les excursions avec Christophe qui connait bien les lieux et nous délivre une multitude de renseignements.
Ne pas manquer la visite de la carrière d extraction des Moais. Elle est payante mais c'est très bien.
Si je devais y retourner, je retournerai chez Christophe.

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Vraiment que du bonheur pour notre court mais inoubliable séjour qui restera à jamais gravé dans notre coeur, nous autres de Marseille. Prenez le package, même s'il est mal expliqué sur son site, soit une journée et demi de visites de tous les plus beaux moais qu'il vous fait aimer. Extrement serviable et gentil, en prime...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
N° 8 sur 13 à Hanga Roa
Hotel Puku Vai
Hotel Puku Vai
N° 2 sur 13 à Hanga Roa

Vous connaissez Cabanas Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanas Christophe

Adresse: Mataveri, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 sur 29 chambres d'hôtes à Hanga Roa
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De Paques
Hotel Cabanas Christophe Hanga Roa