“Sejour incroyable”

Cabanas Christophe
“Sejour incroyable”
Avis écrit le 11 avril 2012

Merci beaucoup Christophe pour ton acceuil, et ton sens de l'hospitalité.
Nous avons passé une très très bonne semaine. Appartement très agréable, la ville n'est pas si loin que ça à pied et si vous louez une voiture on vous l'apporte et on vient la reprendre chez Christophe.
Christophe est vraiment de très bons conseils que ce soit pour les restos ou les activités. Les chambres sont spatieuses, le confort est là ainsi que la vue.
Menage fait tous les jours, rien à redire, c'était un sejour inoubliable.
La journée de visite de l'île avec Christophe est très interressante, à faire !
A recommander les yeux fermés.
Ariane et Nico

Astuce pour la chambre : Les chambres sont equipés de micro onde et de frigo, vraiment pratique.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2012

Superbe endroit, calme avec une vue magnifique. Un peu éloigné du centre, mais comme il est très facile de louer un véhicule (vélo, moto, auto) ça ne pose pas de problème. L'accueil de Christophe était vraiment très sympa. Accueil à l'aéroport avec collier de fleurs, puis un petit tour du village avec des conseils bienvenus sur les différents endroits (resto, bar, coup d'oeil, etc...). La maison d'hôtes est vraiment magnifique, les chambres propres et sont nettoyées chaque jour. Christophe est très serviable, et il sait rester discret et ne pas déranger inutillement ses hôtes. Bref, nous recommandons vivement cette adresse, même si le prix peut paraitre élevé. Ils sont de toutes manières très élevés sur l'Ile de Pâques en général.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 mars 2012

it was absolutely the best trip ever and Christophe was amazing. He waits for you at the airport and take you on a tour of the area to show you the island. The cabana was very nice and well equiped. There is WIFI for free and breakfast every morning. There is a nice table outside the cabana on the patio, where you can enjoy your breakfast. You also have a refrigerator and a microwave in the cabana. He recommended to us a place to rent a car and a place for scuba diving. Both places were very good and reputable. Everything was perfect, nothing to complain about. Christophe is a happy man and he makes you happy too!

Notre séjour chez Christophe était fabuleux. Vous ne pouvez pas espérer mieux. Christophe nous a attendu à notre arrivée et nous a fait faire un petit tour pour nous montrer les choses à faire. Il nous a recommandé de louer une voiture (ce qui fut une excellente idée) et de faire de la plongée (Choisissez ORCA, ils sont merveilleux)
Le petit-déjeuner (jambon, fromage, pain frais du jour, confiture, café, lait, jus,etc) est inclus chaque matin. Notre cabane était magnifique, confortable, spacieuse. Il y a aussi une table installée à l’extérieur ou nous avons petit-déjeuner chaque matin en profitant du silence matinal de l’ile. Notre séjour chez Christophe était tout simplement parfait. Il n’y a rien de négatif à dire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2012

Merci mille fois à Christophe pour ce séjour de 6 nuits.
En plein tour du monde, pouvoir profiter d'un bungalow de 85 m² avec toutes les commodités (et même une machine à laver!), quel luxe ! Le petit déjeuner est parfait (café, thé, lait, beurre, confiture, pain, jus de fruit, fromage et jambon) et l'accueil de Christophe est exceptionnel.
La salle de bains et les 2 chambres du bungalow sont spacieuses, cela confère une vraie intimité aux parents.
La propreté est impeccable.
Nous recommandons donc vivement cet établissement, notamment pour les familles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Delémont, Suisse
Avis écrit le 2 février 2012

Très bien !!!
Christophe est une personne très souriant, sympathique et de bons conseils.
Les chambres sont très bien tenu rien à redire pour le petit déjeuner avec tout ce qu’il faut.
Merci pour ce séjour magnifique !!!
Ile de pâque mérite un séjour de 6-7 nuitées. (4 nuitées est juste trop court).
Thierry

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PERROS-GUIREC
Avis écrit le 17 janvier 2012

L'accueil de Christophe, sa gentillesse et sa disponibilité nous ont fait passer un merveilleux séjour dans son gîte particulièrement bien agencé. Christophe, marié à une Pascuane et excellent guide nous a fait partager toutes ses connaissances de l'ile.
C'est un établissement a chaudement recommandé pour l'ensemble des prestations proposées.
Allez-y les yeux fermés!
Les bretons Claude et Odile JEGOU

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-les-Avignon
Avis écrit le 10 décembre 2011

Comme sans doute beaucoup d'autres, nous avons lu les critiques avant de réserver 4 jours sur l'ile, et nous nous sommes grandement félicités de leur avoir fait confiance. L'accueil de Christophe, les cabanes (en plus, la chambre supérieure, un petit luxe en plus qui nous laisse de grands souvenirs), les tours et la découverte de l'ile...difficile de penser à mieux. Bon, on ne va pas répéter tous les échos si favorables des autres heureux hôtes, mais se contenter de confirmer que tout était parfait

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
N° 6 sur 15 à Hanga Roa
explora Rapa Nui - All Inclusive
explora Rapa Nui - All Inclusive
N° 1 sur 23 à Île de Pâques

Vous connaissez Cabanas Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Cabanas Christophe

Établissement : Cabanas Christophe
Adresse: Mataveri, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 sur 33 Auberges/B&B à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De Paques
Hotel Cabanas Christophe Hanga Roa