“Accueil et propreté irréprochable”

Cabanas Christophe
Punaauia
“Accueil et propreté irréprochable”
Avis écrit le 2 août 2012

Ia orana

Nous avons passé une semaine extraordinaire sur l'Île de Pâques en mai 2012.
Nous étions chez CABANAS Christophe qui propose un accueil très sympa avec un hébergement de qualité et d'une propreté irréprochable. Il apporte le petit déjeuner avec fromage et jambon (ça cale pour la journée). Pour le soir il se met à disposition pour descendre les clients en ville. On peut revenir ensuite à pied ou en taxi (peu onéreux!). De cette manière chacun est libre de ses choix gastronomiques et tout le monde peut travailler.
Dans la prestation, il assure des excursions commentées très précises.
Il peut se mettre en relation avec des loueurs de voiture avec des réductions avantageuses.

Sa Pension se trouve au pied du Rano Kau (volcan du village Orongo, lieu du culte de l'homme oiseau), un sentier part devant la pension vers le sommet. Il fait face à la mer avec à proximité une aire de jeu pour les enfants.

Et pour finir il fait une réduction de 10% sur le séjour pour les adhérents FEDAM (enseignants à Tahiti), c'est indiqué sur son site.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé six jours fantastiques chez Christophe! La chambre supérieur est très grande, doté d'un micro-onde, d'un chauffe-eau et d'un frigo, il y a également une table, des chaises et des couverts. Il y a un énorme King size et deux lits simples. La salle de bain comporte une douche avec jets et un sèche cheveux est à disposition. La grande terrasse donne sur l'océan et le petit déjeuné vous y sera servi. Le ménage est fait tous les jours, c'est super propre! La chambre est un peu en retrait par rapport au chambre "simple" du bas. Christophe est super sympathique, de très bons conseils et toujours disponible. 3km les séparent du village mais à pied ou vélo, scooter, quad et voiture que vous pouvez louer, ce n'est pas si loin! Et comme il est préférable de louer un véhicule pour visiter l'Île, vous serez sûrement motorisé! Christophe peut vous réserver des tours à cheval ou autre!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2012

Merci beaucoup Christophe pour ton acceuil, et ton sens de l'hospitalité.
Nous avons passé une très très bonne semaine. Appartement très agréable, la ville n'est pas si loin que ça à pied et si vous louez une voiture on vous l'apporte et on vient la reprendre chez Christophe.
Christophe est vraiment de très bons conseils que ce soit pour les restos ou les activités. Les chambres sont spatieuses, le confort est là ainsi que la vue.
Menage fait tous les jours, rien à redire, c'était un sejour inoubliable.
La journée de visite de l'île avec Christophe est très interressante, à faire !
A recommander les yeux fermés.
Ariane et Nico

Astuce pour la chambre : Les chambres sont equipés de micro onde et de frigo, vraiment pratique.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2012

Superbe endroit, calme avec une vue magnifique. Un peu éloigné du centre, mais comme il est très facile de louer un véhicule (vélo, moto, auto) ça ne pose pas de problème. L'accueil de Christophe était vraiment très sympa. Accueil à l'aéroport avec collier de fleurs, puis un petit tour du village avec des conseils bienvenus sur les différents endroits (resto, bar, coup d'oeil, etc...). La maison d'hôtes est vraiment magnifique, les chambres propres et sont nettoyées chaque jour. Christophe est très serviable, et il sait rester discret et ne pas déranger inutillement ses hôtes. Bref, nous recommandons vivement cette adresse, même si le prix peut paraitre élevé. Ils sont de toutes manières très élevés sur l'Ile de Pâques en général.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 mars 2012

it was absolutely the best trip ever and Christophe was amazing. He waits for you at the airport and take you on a tour of the area to show you the island. The cabana was very nice and well equiped. There is WIFI for free and breakfast every morning. There is a nice table outside the cabana on the patio, where you can enjoy your breakfast. You also have a refrigerator and a microwave in the cabana. He recommended to us a place to rent a car and a place for scuba diving. Both places were very good and reputable. Everything was perfect, nothing to complain about. Christophe is a happy man and he makes you happy too!

Notre séjour chez Christophe était fabuleux. Vous ne pouvez pas espérer mieux. Christophe nous a attendu à notre arrivée et nous a fait faire un petit tour pour nous montrer les choses à faire. Il nous a recommandé de louer une voiture (ce qui fut une excellente idée) et de faire de la plongée (Choisissez ORCA, ils sont merveilleux)
Le petit-déjeuner (jambon, fromage, pain frais du jour, confiture, café, lait, jus,etc) est inclus chaque matin. Notre cabane était magnifique, confortable, spacieuse. Il y a aussi une table installée à l’extérieur ou nous avons petit-déjeuner chaque matin en profitant du silence matinal de l’ile. Notre séjour chez Christophe était tout simplement parfait. Il n’y a rien de négatif à dire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2012

Merci mille fois à Christophe pour ce séjour de 6 nuits.
En plein tour du monde, pouvoir profiter d'un bungalow de 85 m² avec toutes les commodités (et même une machine à laver!), quel luxe ! Le petit déjeuner est parfait (café, thé, lait, beurre, confiture, pain, jus de fruit, fromage et jambon) et l'accueil de Christophe est exceptionnel.
La salle de bains et les 2 chambres du bungalow sont spacieuses, cela confère une vraie intimité aux parents.
La propreté est impeccable.
Nous recommandons donc vivement cet établissement, notamment pour les familles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Delémont, Suisse
Avis écrit le 2 février 2012

Très bien !!!
Christophe est une personne très souriant, sympathique et de bons conseils.
Les chambres sont très bien tenu rien à redire pour le petit déjeuner avec tout ce qu’il faut.
Merci pour ce séjour magnifique !!!
Ile de pâque mérite un séjour de 6-7 nuitées. (4 nuitées est juste trop court).
Thierry

N° 3 sur 15 à Hanga Roa
Taha Tai Hotel
Taha Tai Hotel
N° 6 sur 15 à Hanga Roa

Vous connaissez Cabanas Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Cabanas Christophe

Établissement : Cabanas Christophe
Adresse: Mataveri, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 sur 33 Auberges/B&B à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De Paques
Hotel Cabanas Christophe Hanga Roa