“Excellent !”

Cabanas Christophe
Avis publié : 11 mars 2013

A notre arrivée à Hanga Roa,nous sommes accueillis par Christophe.
Après une visite de la ville,nous arrivons à la pension.
Les chambres sont magnifiques,le ménage est fait tous les jours.
Le petit dej est copieux.

Les 4*4 loués par un membre de sa famille sont à un prix très correct (surtout quand on vient de Polynésie).

Christophe s'occupe de tout ce dont vous avez besoin,in nous a organisé une excursion à cheval,c'est pratique surtout quand vous êtes pas doués en Espagnol.

PS:Si vous pouvez, prévoyez une semaine de plus au cas...la LAN Chile pratique souvent le surbooking et peut vous offrir l’hébergement +1500 USD/personne.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 janvier 2013

Christophe a été adorable pendant tout le séjour et a tout fait pour rentre notre séjour agréable. La localisation est légèrement excentrée par rapport au cœur du village mais plus que compensée par une vue incroyable sur le Volcan Rana Kau dont les flancs sont illuminés par le coucher de soleil

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 11 janvier 2013

Pour finir notre voyage en Amérique du sud, entre montagne, glaciers et volcans, nous sommes arrivé sur l'ile de Pâques accueilli par Christophe, c'était juste parfait ! A la fois chaleureux, sympathique, disponible, à la fois présent mais discret, Christophe est un hôte tout simplement parfait... Après nous avoir fait faire le tour de Hanga Roa, nous arrivons chez Christophe, très belles petites maisons aux mur en pierres, dans un petit écrins de verdure surplombant l'océan et face au soleil couchant, merveilleusement situé !!! Dès le premier soir nous avons pu admirer le coucher de soleil en dégustant un bon vin Chilien et ce, dans de véritable verre à vin (petit détail qui ne trompe pas) à disposition dans notre petite maisonnée qui d'ailleurs était très soignée très agréable et très bien tenue. Christophe sera de très bon conseil pour la visite de l'ile, et si besoin d'un véhicule il vous sera livré à sa porte en toute simplicité et pour un prix raisonnable ! Vous l'avez bien compris nous avons vraiment passé un agréage séjour c'est pourquoi je vous recommande vivement Cabanas Christophe.
Pascal

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

La chambre du haut que nous avons occupée pendant une semaine est très spacieuse et offre un isolement appréciable. Orientée à l'ouest, elle possède un très bon point de vue sur la baie et les couchers de soleil.

La pension est située à 20 minutes à pied du village et 30 minutes si on veut aller jusqu'au front de mer. Mais il est toujours possible de profiter d'un déplacement de Christophe pour s'économiser une marche. Au retour les taxis ne sont pas très chers (2000 pesos la course, soit 3 euros environ). De plus la pension est située au pied du volcan Rano Kau, au départ de la petite rando d'une heure qui vous mènera sur la splendide vue du cratère et à l'entrée du site d'Orongo. Demander aussi à Christophe de vous indiquer la piscine sur le sentier côtier, en bas de l'hôtel voisin, à 10 min à pied. A faire absolument.

Bien qu'immuablement constants d'un jour à l'autre, les petits déjeuner sont bons, copieux et permettent de charger les batteries pour la matinée.

Christophe est un hôte peu envahissant et reste disponible pour des conseils pratiques. Notre chambre a été impeccablement entretenue jour après jour et disposait d'un micro ondes et d'un frigo.

Voilà, une adresse que je ne regrette donc pas. Je ne pense pas qu'il soit utile de chercher à se loger trop près du village qui foisonne de touristes. Je vous rassure, ailleurs sur l'île on peut facilement avoir l'impression d'être seuls au milieu de nulle part. Demander conseil à Christophe pour les horaires de visite des sites afin d'éviter les flots de touristes déchargés par les bus.

Pour finir, deux conseils pratiques pour votre séjour : prévoir dans votre budget la location d'une voiture (entre 30 et 40 000 pesos / jour) - au moins sur 2 à 3 jours - car les sites à voir sont répartis sur toute l'île et la belle plage d'Anakena est à l'autre bout. Enfin, avant de sortir de l'aéroport ne pas hésiter à prendre le pass qui permet l'accès à la fois à l'ancien village Orongo et surtout au site Rano Raraku, vous économiserez 5 000 pesos (il est vendu 25 000 à l'aéroport au lieu de 30 000 sur le site même). Rano Raraku est un site exceptionnel de Moai qu'il ne faut surtout pas louper (et avec un cratère fabuleux lui aussi).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2012

Accueil des plus sympathique !!!!! Colliers de fleurs, bananes, tour et contour de Hanga Roa pour que nous puissions bien nous repérer.
Et la gentillesse et la disponibilité de Christophe.
Et ses petits déjeuners.
Bref, que du bonheur ! C'est LA bonne adresse sur l'île de Pâques

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Pour notre séjour sur l'Ile de Pâques nous avions choisi de loger chez "Christophe" à l'enseigne "Cabanas Christophe", nous avons fait le bon choix.
Excellent accueil
Bungalow irréprochable
Petit déjeuner copieux
Discrétion de Christophe,présent et disponible...
Il vous laisse toute liberté pour visiter l'île à votre convenance.

Je vous le recommande

Gérard Goustan

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Ia orana

Nous avons passé une semaine extraordinaire sur l'Île de Pâques en mai 2012.
Nous étions chez CABANAS Christophe qui propose un accueil très sympa avec un hébergement de qualité et d'une propreté irréprochable. Il apporte le petit déjeuner avec fromage et jambon (ça cale pour la journée). Pour le soir il se met à disposition pour descendre les clients en ville. On peut revenir ensuite à pied ou en taxi (peu onéreux!). De cette manière chacun est libre de ses choix gastronomiques et tout le monde peut travailler.
Dans la prestation, il assure des excursions commentées très précises.
Il peut se mettre en relation avec des loueurs de voiture avec des réductions avantageuses.

Sa Pension se trouve au pied du Rano Kau (volcan du village Orongo, lieu du culte de l'homme oiseau), un sentier part devant la pension vers le sommet. Il fait face à la mer avec à proximité une aire de jeu pour les enfants.

Et pour finir il fait une réduction de 10% sur le séjour pour les adhérents FEDAM (enseignants à Tahiti), c'est indiqué sur son site.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
N° 7 sur 16 à Hanga Roa
Hare Boutik
Hare Boutik
N° 3 sur 16 à Hanga Roa

Vous connaissez Cabanas Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Cabanas Christophe

Adresse: Mataveri, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 sur 34 Auberges/B&B à Hanga Roa
Catégorie de prix : 83€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De Paques
Hotel Cabanas Christophe Hanga Roa