“Vraiment un très bon hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cabanas Christophe

Cabanas Christophe
“Vraiment un très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Les cabanes de Christophe sont sur la route menant au village d'Orongo, ce qui est assez éloigné du centre ville de Hanga Roa mais il y a quelques avantages : un point de vue magique sur le coucher de soleil, et surtout la possibilité de louer directement une voiture auprès de Christophe (livrée au pied de la cabane, et à rendre de la même façon). Christophe et sa femme sont disponibles pour donner des informations ou des conseils. Dans le futur, si j'ai l'opportunité de retourner sur l'île de Pâques, ce sera chez Christophe (s'il y a de la disponibilité).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

On a apprécié le bungalow à 2 chambres de belle facture dans un joli jardin au pied du sentier qui mène à Orongo. Le coin cuisine est très bien équipé ce qui nous a permis de prendre les petits déjeuners en toute intimitié et de se préparer quelques repas. Christophe est très accueillant et serviable. Propreté inpeccable. On regrette seulement d'être un peu excentré mais comme il faut une voiture pour visiter l'île, on a pu limiter les trajets à pieds vers le centre.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Merci Christophe, super accueil à notre arrivée.
Après un petit tour en voiture pour se repérer facilement dans la ville de Hanga Roa, ..., ça paraît basique, mais très très utile :), nous avons rejoint la cabanas. Superbe maison, avec une vue directe sur l'immensité de l'océan, à 2 pas de la grotte de Ana Tai Tangata et de la rando vers le village de Orongo.
Sur un très bon conseil de Christophe, nous avons loué un petit 4x4 blanc tout neuf, pour sillonner pendant 1 semaine l'île dans tous les sens... Que du bonheur !!!
Christophe nous a également prêté pendant notre séjour un petit livre sur l'histoire de l'île et toutes les excursions, randos à ne pas rater pour découvrir les secrets de cette île magique et mystérieuse....
Petite anecdote, notre vol retour n'a pu décoller en raison de mauvaises conditions météorologiques en Polynésie. Nous n'avons pas eu le temps de comprendre ce qui se passait que Christophe était déjà là pour nous héberger une nuit de plus... Pas le cas pour d'autres personnes rencontrées à l'aéroport (autres cabanas et surtout hôtel)...
Un dernier mot .... Vivement notre prochain voyage chez Christophe ;)
Merci...
Emilie & Guerric

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

La situation est idéale, à la sortie de la ville, sur la chemin du plus beau site naturel de l'ile, le volcan Rano Kau du site Orongo.
Nous étions dans la chambre à l'étage, très joli, tout en bois et aménagé comme un studio (TV, DVD, microonde, frigo, rideau occultant pour bien dormir) avec une vue magnifique sur l'océan et les falaises (on peut même y séjourner à quatre). Le petit déjeuner est très bien, copieux et il permet même de faire un pique nique pour le déjeuner. Le soir, il faut diner en ville ou ramener un plat. Le plus pratique est de louer un scooter ou une voiture (ne pas oublier son permis de conduire) pour se déplacer sur l'ile et être indépendant à toute heure et sans avoir à payer d'excursion (Cristophe fourni un guide de l'ile très bien fait).
Christophe est chaleureux, sympa, plutôt disponible et gay friendly.
Une adresse idéale et romantique dans un cadre très sauvage. Nous conseillons un séjour minimum d'une semaine pour prendre le temps (nous ne sommes rester que 5 jours et il nous a manqué quelques jours mais nous reviendrons...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Papara, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons reçu un très bon accueil après un voyage de nuit fatiguant (collier de fleurs, sourires). La pension est située à l’extrême de la ville en direction du volcan Orongo, avec vue sur l'océan et parc de jeux pour les enfants à proximité. Les chambres sont très agréables, au calme avec frigo (jus de fruit, confiture), TV, lecteur DVD. Petit-déjeuner très copieux.
Christophe nous a fait visiter Hanga Roa et propose une location de 4*4 en très bon état à un prix très raisonnable. Il se met en quatre pour que vous passiez un excellent séjour!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mahina
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé une semaine chez Christophe. Le logement était très propre et bien agencé. Que dire de Christophe: disponible, accueillant, de très bon conseil. La pension était idéalement située. Juste en face du chemin de randonnée qui monte vers le site d'Orongo. Je conseille vivement cet endroit pour passer des vacances inoubliables à l'ile de Paques

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons reçu un très bon accueil de Christophe à l'aéroport, avec colliers de fleurs. Puis nous avons fait le tour de la ville en voiture, ce qui se révèle a posteriori extrêmement utile pour situer tous les lieux importants.
Les Cabanas sont un peu excentrées, sur la route du volcan Rana Kau (en face du départ du sentier qui permet d'y monter à pied), mais près de la mer. Notre bungalow était bien équipé, avec un grand salon, une cuisine (qui permet d'échapper parfois au Ceviche ou au thon grillé), une salle de bain et deux petites chambres. La terrasse est très agréable, même les jours de pluie.
Christophe est très serviable, cherchant à faciliter le séjour de ses hôtes. Je n'imagine pas qu'on puisse ne pas être satisfait d'un séjour chez lui.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille