“Bel endroit, guide sympathique”

Cabanas Christophe
“Bel endroit, guide sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y étions mon mari et moi il y a 2 ans maintenant, et grâce à Christophe et à ses visites nous gardons un souvenir mémorable de cette île incroyable!
Nous étions sans voiture mais Christophe nous déposait parfois en centre ville pour nous arranger, mais nous pouvions facilement y aller a pied.
Notre bungalow était très bien, petit déj tous les matins apporte par Christophe lui même à notre chambre. Nous pouvions voir en face de la maison, un coucher de soleil incroyable, un des plus beau que j'ai vu!
Deja 2 ans se sont passes et envie d'y retourner!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Christophe sait recevoir et mettre à l'aise ses hôtes. Il sait se montrer discret envers ceux qui désirent rester tranquilles. Pour ceux qui aiment les rencontres Christophe vous fera apprécier pleinement votre découverte de l'île par son humour, sa grande culture de l'île : il est intarissable. Il est par ailleurs de bon conseils.
Les bungalows sont grands, avec tout l'équipement nécessaire et récent. Les petits pains au petit déjeuner sont excellents. Cabanas Christophe est situé à l'extérieur du centre-ville ce qui renforce le sentiment de bout du monde. Les bungalows sont proches de l'océan, près de la grotte de Ana Tai Tangata et d'un chemin de randonnée conduisant à un des cratères volcaniques.
Allez-y les yeux fermés vous ne pouvez pas être déçus !

• Séjour du octobre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Les cabanes de Christophe sont sur la route menant au village d'Orongo, ce qui est assez éloigné du centre ville de Hanga Roa mais il y a quelques avantages : un point de vue magique sur le coucher de soleil, et surtout la possibilité de louer directement une voiture auprès de Christophe (livrée au pied de la cabane, et à rendre de la même façon). Christophe et sa femme sont disponibles pour donner des informations ou des conseils. Dans le futur, si j'ai l'opportunité de retourner sur l'île de Pâques, ce sera chez Christophe (s'il y a de la disponibilité).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

On a apprécié le bungalow à 2 chambres de belle facture dans un joli jardin au pied du sentier qui mène à Orongo. Le coin cuisine est très bien équipé ce qui nous a permis de prendre les petits déjeuners en toute intimitié et de se préparer quelques repas. Christophe est très accueillant et serviable. Propreté inpeccable. On regrette seulement d'être un peu excentré mais comme il faut une voiture pour visiter l'île, on a pu limiter les trajets à pieds vers le centre.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Merci Christophe, super accueil à notre arrivée.
Après un petit tour en voiture pour se repérer facilement dans la ville de Hanga Roa, ..., ça paraît basique, mais très très utile :), nous avons rejoint la cabanas. Superbe maison, avec une vue directe sur l'immensité de l'océan, à 2 pas de la grotte de Ana Tai Tangata et de la rando vers le village de Orongo.
Sur un très bon conseil de Christophe, nous avons loué un petit 4x4 blanc tout neuf, pour sillonner pendant 1 semaine l'île dans tous les sens... Que du bonheur !!!
Christophe nous a également prêté pendant notre séjour un petit livre sur l'histoire de l'île et toutes les excursions, randos à ne pas rater pour découvrir les secrets de cette île magique et mystérieuse....
Petite anecdote, notre vol retour n'a pu décoller en raison de mauvaises conditions météorologiques en Polynésie. Nous n'avons pas eu le temps de comprendre ce qui se passait que Christophe était déjà là pour nous héberger une nuit de plus... Pas le cas pour d'autres personnes rencontrées à l'aéroport (autres cabanas et surtout hôtel)...
Un dernier mot .... Vivement notre prochain voyage chez Christophe ;)
Merci...
Emilie & Guerric

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

La situation est idéale, à la sortie de la ville, sur la chemin du plus beau site naturel de l'ile, le volcan Rano Kau du site Orongo.
Nous étions dans la chambre à l'étage, très joli, tout en bois et aménagé comme un studio (TV, DVD, microonde, frigo, rideau occultant pour bien dormir) avec une vue magnifique sur l'océan et les falaises (on peut même y séjourner à quatre). Le petit déjeuner est très bien, copieux et il permet même de faire un pique nique pour le déjeuner. Le soir, il faut diner en ville ou ramener un plat. Le plus pratique est de louer un scooter ou une voiture (ne pas oublier son permis de conduire) pour se déplacer sur l'ile et être indépendant à toute heure et sans avoir à payer d'excursion (Cristophe fourni un guide de l'ile très bien fait).
Christophe est chaleureux, sympa, plutôt disponible et gay friendly.
Une adresse idéale et romantique dans un cadre très sauvage. Nous conseillons un séjour minimum d'une semaine pour prendre le temps (nous ne sommes rester que 5 jours et il nous a manqué quelques jours mais nous reviendrons...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Papara, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons reçu un très bon accueil après un voyage de nuit fatiguant (collier de fleurs, sourires). La pension est située à l’extrême de la ville en direction du volcan Orongo, avec vue sur l'océan et parc de jeux pour les enfants à proximité. Les chambres sont très agréables, au calme avec frigo (jus de fruit, confiture), TV, lecteur DVD. Petit-déjeuner très copieux.
Christophe nous a fait visiter Hanga Roa et propose une location de 4*4 en très bon état à un prix très raisonnable. Il se met en quatre pour que vous passiez un excellent séjour!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 15 à Hanga Roa
Taha Tai Hotel
Taha Tai Hotel
N° 7 sur 15 à Hanga Roa

Vous connaissez Cabanas Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Cabanas Christophe

Établissement : Cabanas Christophe
Adresse: Mataveri, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 sur 34 Auberges/B&B à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De Paques
Hotel Cabanas Christophe Hanga Roa