“Un vrai privilège”

Cabanas Christophe
Avis publié: 18 novembre 2013

Je ne viens que confirmer les précédents commentaires sur la qualité d'accueil et le confort des bungalows que propose Christophe. Cela fait plus de 20 ans qu'il réside sur cet île et sait ce qu'attendent les visiteurs. Il prend le temps de nous présenter le village et nous remet un livre très utile pour visiter l'île et connaitre son histoire. Mention très bien pour le nettoyage des chambres au quotidien. Nous avons également apprécié le pain frais tous les matins. A noter qu'il est facile de se rendre à pied au village, et petit plus, dans les rochers à 5mn à pied se trouve une immense piscine naturelle. Je recommande de vous rendre chez Christophe si vous avez, un jour, le privilège de vous rendre sur cette magnifique île.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cabanas Christophe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Nous y étions mon mari et moi il y a 2 ans maintenant, et grâce à Christophe et à ses visites nous gardons un souvenir mémorable de cette île incroyable!
Nous étions sans voiture mais Christophe nous déposait parfois en centre ville pour nous arranger, mais nous pouvions facilement y aller a pied.
Notre bungalow était très bien, petit déj tous les matins apporte par Christophe lui même à notre chambre. Nous pouvions voir en face de la maison, un coucher de soleil incroyable, un des plus beau que j'ai vu!
Deja 2 ans se sont passes et envie d'y retourner!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Christophe sait recevoir et mettre à l'aise ses hôtes. Il sait se montrer discret envers ceux qui désirent rester tranquilles. Pour ceux qui aiment les rencontres Christophe vous fera apprécier pleinement votre découverte de l'île par son humour, sa grande culture de l'île : il est intarissable. Il est par ailleurs de bon conseils.
Les bungalows sont grands, avec tout l'équipement nécessaire et récent. Les petits pains au petit déjeuner sont excellents. Cabanas Christophe est situé à l'extérieur du centre-ville ce qui renforce le sentiment de bout du monde. Les bungalows sont proches de l'océan, près de la grotte de Ana Tai Tangata et d'un chemin de randonnée conduisant à un des cratères volcaniques.
Allez-y les yeux fermés vous ne pouvez pas être déçus !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 25 août 2013

Les cabanes de Christophe sont sur la route menant au village d'Orongo, ce qui est assez éloigné du centre ville de Hanga Roa mais il y a quelques avantages : un point de vue magique sur le coucher de soleil, et surtout la possibilité de louer directement une voiture auprès de Christophe (livrée au pied de la cabane, et à rendre de la même façon). Christophe et sa femme sont disponibles pour donner des informations ou des conseils. Dans le futur, si j'ai l'opportunité de retourner sur l'île de Pâques, ce sera chez Christophe (s'il y a de la disponibilité).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

On a apprécié le bungalow à 2 chambres de belle facture dans un joli jardin au pied du sentier qui mène à Orongo. Le coin cuisine est très bien équipé ce qui nous a permis de prendre les petits déjeuners en toute intimitié et de se préparer quelques repas. Christophe est très accueillant et serviable. Propreté inpeccable. On regrette seulement d'être un peu excentré mais comme il faut une voiture pour visiter l'île, on a pu limiter les trajets à pieds vers le centre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 août 2013

Merci Christophe, super accueil à notre arrivée.
Après un petit tour en voiture pour se repérer facilement dans la ville de Hanga Roa, ..., ça paraît basique, mais très très utile :), nous avons rejoint la cabanas. Superbe maison, avec une vue directe sur l'immensité de l'océan, à 2 pas de la grotte de Ana Tai Tangata et de la rando vers le village de Orongo.
Sur un très bon conseil de Christophe, nous avons loué un petit 4x4 blanc tout neuf, pour sillonner pendant 1 semaine l'île dans tous les sens... Que du bonheur !!!
Christophe nous a également prêté pendant notre séjour un petit livre sur l'histoire de l'île et toutes les excursions, randos à ne pas rater pour découvrir les secrets de cette île magique et mystérieuse....
Petite anecdote, notre vol retour n'a pu décoller en raison de mauvaises conditions météorologiques en Polynésie. Nous n'avons pas eu le temps de comprendre ce qui se passait que Christophe était déjà là pour nous héberger une nuit de plus... Pas le cas pour d'autres personnes rencontrées à l'aéroport (autres cabanas et surtout hôtel)...
Un dernier mot .... Vivement notre prochain voyage chez Christophe ;)
Merci...
Emilie & Guerric

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

La situation est idéale, à la sortie de la ville, sur la chemin du plus beau site naturel de l'ile, le volcan Rano Kau du site Orongo.
Nous étions dans la chambre à l'étage, très joli, tout en bois et aménagé comme un studio (TV, DVD, microonde, frigo, rideau occultant pour bien dormir) avec une vue magnifique sur l'océan et les falaises (on peut même y séjourner à quatre). Le petit déjeuner est très bien, copieux et il permet même de faire un pique nique pour le déjeuner. Le soir, il faut diner en ville ou ramener un plat. Le plus pratique est de louer un scooter ou une voiture (ne pas oublier son permis de conduire) pour se déplacer sur l'ile et être indépendant à toute heure et sans avoir à payer d'excursion (Cristophe fourni un guide de l'ile très bien fait).
Christophe est chaleureux, sympa, plutôt disponible et gay friendly.
Une adresse idéale et romantique dans un cadre très sauvage. Nous conseillons un séjour minimum d'une semaine pour prendre le temps (nous ne sommes rester que 5 jours et il nous a manqué quelques jours mais nous reviendrons...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
N° 3 sur 16 à Hanga Roa
explora Rapa Nui - All Inclusive
explora Rapa Nui - All Inclusive
N° 1 sur 24 à Île de Pâques

Vous connaissez Cabanas Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Cabanas Christophe

Adresse: Mataveri, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 sur 34 Auberges/B&B à Hanga Roa
Catégorie de prix : 81€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De Paques
Hotel Cabanas Christophe Hanga Roa