“gastronomique”

Classé n° 2 sur 52 Restaurants à Hanga Roa
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 août 2012

Cuisine raffinée et copieuse, bon choix de vins. Service très efficace, personnel très aimable, nous avons mangé d'excellents fruits de mer.

Avis publié : 29 mai 2012

Nous y sommes aller le dernier jour avant de prendre l'avion.
Le cadre est très bien,les plats sont très bien présentés,savoureux et très copieux.
Au niveau de l'ambiance c'est très bien mais nous n'avons pas pu profiter correctement car nous étions en train de dîner pendant l'heure de convocation de notre avion.
Le service était un peu lent mais sinon dans l'ensemble ce fut très agréable,j'y retournerais volontiers la prochaine fois que je visiterais l'île de Pâques sans soucis!

Je vous recommande ce restaurant au goût exotique.

Avis publié : 21 mai 2011

Une belle surprise que ce restaurant à Hanga Roa! Du cadre au service, en passant par l'ambiance et surtout l'incroyable qualité des plats, nous avons été, mon ami et moi, parfaitement comblés! Nous y sommes revenus chaque soir! Nous vous le recommandons plus que chaudement!!!

Avis publié : 12 janvier 2011

Beau restaurant en centre ville. Les assiettes sont belles, et les portions copieuses. Un service très apprécié, essentiellement dû au charme de la serveuse. Ne ratez pas le dessert: la mousse à la goyave. Dessert original et plein de saveur.

Avis publié : 12 janvier 2011

Nous avons passé deux soirées extraordinaires dans ce restaurant.
L'accueil est impeccable, la nourriture est généreuse et excellente, la présentation des assiettes est fabuleuse et recherchée et le goût des mets servis vaut que l'on y retourne encore et encore.
Si vous avez la chance de vous rendre sur l'île de pâques, ne manquez ce restaurant sous aucun prétexte, il se situe dans la rue principale d'Hanga Roa (à droite en descendant).

Les voyageurs ayant consulté Te Moana ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Te Moana ?