“pas d'accord avec les avis” 2 5 étoiles
Avis sur Te Moana

Te Moana
Classé n° 2 sur 47 Restaurants à Hanga Roa
Cuisines : Moderne, Polynésienne, Fruits de mer & Poisson, Chilienne, Sud-américaine, Pacifique, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“pas d'accord avec les avis”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

je me suis rendu à ce restaurant sous vos conseils et je ne suis pas d'accord avec vos avis. les serveuses font la tronche, pas de sourire et aucun sens de l'accueil, il y avait des cafards partout dans le restaurant, et ayant commandé un poisson thon avec gratin de pomme de terre a un prix fou, je suis végétarienne et me suis aperçu en mangeant le gratin qu'il y avait des lardons dedans non écrit sur la carte et surtout dont la serveuse n'était pas au courant, loin de la gastro raffiné annoncé...grande déception

• Visité en mars 2013

Montpellier, France
“gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cuisine raffinée et copieuse, bon choix de vins. Service très efficace, personnel très aimable, nous avons mangé d'excellents fruits de mer.

Visité en août 2012
Papeete, TAHITI
“Très bonne adresse,allez-y . . .”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous y sommes aller le dernier jour avant de prendre l'avion.
Le cadre est très bien,les plats sont très bien présentés,savoureux et très copieux.
Au niveau de l'ambiance c'est très bien mais nous n'avons pas pu profiter correctement car nous étions en train de dîner pendant l'heure de convocation de notre avion.
Le service était un peu lent mais sinon dans l'ensemble ce fut très agréable,j'y retournerais volontiers la prochaine fois que je visiterais l'île de Pâques sans soucis!

Je vous recommande ce restaurant au goût exotique.

• Visité en mars 2012
“Le restaurant parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Une belle surprise que ce restaurant à Hanga Roa! Du cadre au service, en passant par l'ambiance et surtout l'incroyable qualité des plats, nous avons été, mon ami et moi, parfaitement comblés! Nous y sommes revenus chaque soir! Nous vous le recommandons plus que chaudement!!!

Papeete, Polynésie française
“Belle adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Beau restaurant en centre ville. Les assiettes sont belles, et les portions copieuses. Un service très apprécié, essentiellement dû au charme de la serveuse. Ne ratez pas le dessert: la mousse à la goyave. Dessert original et plein de saveur.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Te Moana ont aussi consulté

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Te Moana ? Partagez vos expériences !