“Pas à la hauteur de sa réputation”
Avis sur Te Moana

Te Moana
Classé n° 2 sur 53 Restaurants à Hanga Roa
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2013

Bien situé centre ville, mais pas à la hauteur de ce que nous espérions. Cher et pas bon. Addition salée et service pas tres sympa. Dommage.

Écrire un avisAvis (1 346)

Avis publié : 30 mars 2013

je me suis rendu à ce restaurant sous vos conseils et je ne suis pas d'accord avec vos avis. les serveuses font la tronche, pas de sourire et aucun sens de l'accueil, il y avait des cafards partout dans le restaurant, et ayant commandé un poisson thon avec gratin de pomme de terre a un prix fou, je suis végétarienne et me suis aperçu en mangeant le gratin qu'il y avait des lardons dedans non écrit sur la carte et surtout dont la serveuse n'était pas au courant, loin de la gastro raffiné annoncé...grande déception

Avis publié : 26 août 2012

Cuisine raffinée et copieuse, bon choix de vins. Service très efficace, personnel très aimable, nous avons mangé d'excellents fruits de mer.

Avis publié : 29 mai 2012

Nous y sommes aller le dernier jour avant de prendre l'avion.
Le cadre est très bien,les plats sont très bien présentés,savoureux et très copieux.
Au niveau de l'ambiance c'est très bien mais nous n'avons pas pu profiter correctement car nous étions en train de dîner pendant l'heure de convocation de notre avion.
Le service était un peu lent mais sinon dans l'ensemble ce fut très agréable,j'y retournerais volontiers la prochaine fois que je visiterais l'île de Pâques sans soucis!

Je vous recommande ce restaurant au goût exotique.

Avis publié : 21 mai 2011

Une belle surprise que ce restaurant à Hanga Roa! Du cadre au service, en passant par l'ambiance et surtout l'incroyable qualité des plats, nous avons été, mon ami et moi, parfaitement comblés! Nous y sommes revenus chaque soir! Nous vous le recommandons plus que chaudement!!!

Les voyageurs ayant consulté Te Moana ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Île de Pâques, Chili

Vous connaissez Te Moana ?