“Très bon restaurant sur l'île de Pâques”
Avis sur Te Moana

Te Moana
Classé n° 2 sur 52 Restaurants à Hanga Roa
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Saint Brice Sous Foret, France
“Très bon restaurant sur l'île de Pâques”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Outre le cadre idéal du restaurant (juste en face de l'océan Pacifique) et le cadre typiquement pascuan, la cuisine et le service sont de très haut niveau. Los camarones al ajillo accompagnées de chips de pomme de terre douce sont parfaites. La présentation est très proches des bons restaurants français. A ne pas rater si vous êtes de passage sur Rapa Nui. Un peu cher pour les locaux, ce restaurant est très abordable pour les touristes europééens.

• Visité en juillet 2013

Fiji
“Pas à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 16 juin 2013

Bien situé centre ville, mais pas à la hauteur de ce que nous espérions. Cher et pas bon. Addition salée et service pas tres sympa. Dommage.

• Visité en avril 2013
“pas d'accord avec les avis”
Avis écrit le 30 mars 2013

je me suis rendu à ce restaurant sous vos conseils et je ne suis pas d'accord avec vos avis. les serveuses font la tronche, pas de sourire et aucun sens de l'accueil, il y avait des cafards partout dans le restaurant, et ayant commandé un poisson thon avec gratin de pomme de terre a un prix fou, je suis végétarienne et me suis aperçu en mangeant le gratin qu'il y avait des lardons dedans non écrit sur la carte et surtout dont la serveuse n'était pas au courant, loin de la gastro raffiné annoncé...grande déception

• Visité en mars 2013
Montpellier, France
“gastronomique”
Avis écrit le 26 août 2012

Cuisine raffinée et copieuse, bon choix de vins. Service très efficace, personnel très aimable, nous avons mangé d'excellents fruits de mer.

Visité en août 2012
Papeete, TAHITI
“Très bonne adresse,allez-y . . .”
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous y sommes aller le dernier jour avant de prendre l'avion.
Le cadre est très bien,les plats sont très bien présentés,savoureux et très copieux.
Au niveau de l'ambiance c'est très bien mais nous n'avons pas pu profiter correctement car nous étions en train de dîner pendant l'heure de convocation de notre avion.
Le service était un peu lent mais sinon dans l'ensemble ce fut très agréable,j'y retournerais volontiers la prochaine fois que je visiterais l'île de Pâques sans soucis!

Je vous recommande ce restaurant au goût exotique.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Te Moana ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Vous connaissez Te Moana ?