“Le meilleur restaurant de l'île!”
Avis sur Te Moana

Te Moana
Classé n° 2 sur 52 Restaurants à Hanga Roa
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Nice, France
“Le meilleur restaurant de l'île!”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Délicieuse cuisine, plats copieux, emplacement idéal au bord de l'eau, accueil sympathique. Nous y sommes entrés par hasard le premier jour de notre séjour et après avoir testé plusieurs autres restaurants, nous en avons fait notre cantine quotidienne. Le service est parfois un peu lent mais en vacances, quelle importance :-)

Visité en décembre 2013

Spa, Belgique
“peut-être le meilleur restaurant de l'île”
Avis écrit le 9 août 2013

Propreté, service et qualité des repas. Ce sont surtout les plats à base de poissons qu'il faut goûter.

Visité en septembre 2012
Saint Brice Sous Foret, France
“Très bon restaurant sur l'île de Pâques”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Outre le cadre idéal du restaurant (juste en face de l'océan Pacifique) et le cadre typiquement pascuan, la cuisine et le service sont de très haut niveau. Los camarones al ajillo accompagnées de chips de pomme de terre douce sont parfaites. La présentation est très proches des bons restaurants français. A ne pas rater si vous êtes de passage sur Rapa Nui. Un peu cher pour les locaux, ce restaurant est très abordable pour les touristes europééens.

• Visité en juillet 2013
Fiji
“Pas à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 16 juin 2013

Bien situé centre ville, mais pas à la hauteur de ce que nous espérions. Cher et pas bon. Addition salée et service pas tres sympa. Dommage.

• Visité en avril 2013
“pas d'accord avec les avis”
Avis écrit le 30 mars 2013

je me suis rendu à ce restaurant sous vos conseils et je ne suis pas d'accord avec vos avis. les serveuses font la tronche, pas de sourire et aucun sens de l'accueil, il y avait des cafards partout dans le restaurant, et ayant commandé un poisson thon avec gratin de pomme de terre a un prix fou, je suis végétarienne et me suis aperçu en mangeant le gratin qu'il y avait des lardons dedans non écrit sur la carte et surtout dont la serveuse n'était pas au courant, loin de la gastro raffiné annoncé...grande déception

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Te Moana ont aussi consulté

Île de Pâques, Chili

Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Te Moana ?