“Un avant goût de paradis...”

Hotel Altiplanico
N° 8 sur 15 Hôtels à Hanga Roa
Asnieres-sur-Seine, France
“Un avant goût de paradis...”
Avis écrit le 26 mai 2014

Situation quelque peu exentrée donc hôtel au calme et reposant. Vous pouvez vous rendre au village en 30 mn à pied, à faire absolument car vous verrez en passant des Moais, ainsi que le cimetière, qui est je dois bien le dire une curiosité ! Retour à l'hôtel possible en taxi. Très bonne cuisine, copieuse, personnel sympathique et souriant. Les chambres sont fonctionnelles, confortables et avec vue sur l'océan. La douche a ciel ouvert : un vrai délice. Le jardin est bien entretenu et très fleuri. Vraiment ça a été un séjour de rêve...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 janvier 2014

Proche du village d'Hangaroa, l'hôtel est récent, avec de jolis bungalows inspirés des constructions du village d'Orongo. Belle vue sur l'océan, petite piscine, mais surtout une table superbe, avec deux jeunes chefs chiliennes aux fourneaux, qui vous proposent des mets travaillés et succulents.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2013

Vastes bungalows en bord de mer avec vue. Très moderne et design. Neuf. Personnel très sympathique et aidant. Bon petit déjeuner et jolie (petite) piscine. Seul bémol : l'hôtel est à l'écart du centre. Il faut marcher 15 à 20 minutes ou prendre un taxi (mais il y en a plein).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2013

nous avons apprécié l'adresse sympa à l'extérieur de la ville, le calme, la vue, les conseils donné par le responsable de l'accueil, l'hotel s'occupe de tout réserve une location de voiture pour vous, nous facilites les choses... chambre spacieuse et confortable, déco jolie avec baie vitré
le restaurant est trés bon, par contre le petit déjeuné n'est pas à la hauteur de cet établissement au prix de la chambre trop de salé pour nous les français peu de choix....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
la palud sur verdon
Avis écrit le 3 janvier 2013

Un emplacement fabuleux, du personnel d'une gentillesse extrême, un havre de paix, tout le confort dont on a besoin.
Une très bonne adresse dans un coin de paradis.
Nous recommandons cette adresse confortable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Charleroi
Avis écrit le 9 avril 2010

Je n'avais pas pu le repérer sur Google Map, j'ai donc découvert lors du transfert depuis l'aéroport combien cet hôtel est éloigné du centre-ville. La route est vraiment en très mauvais état : des trous partout et bonjour la poussière à la fin. C'est un endroit très calme et avec une vue dégagée sur la mer. Ma chambre ne comportait pas d'air conditionné, ce n'est pas un problème avec la brise marine. Le restaurant est très bien quoique un peu cher (soit environ 50 euros pour une personne pour un souper avec un verre de vin blanc). C'est un véritable plaisir que de prendre le petit déjeuner avec vue sur la mer. Pas de télé et pas de téléphone dans ma chambre, à vrai dire ce n'est pas nécessaire car le cadre invite vraiment au calme, à la contemplation des lieux. La douche est extérieure, accessible par la salle de bains. En mars, il faisait vraiment bon, on peut dormir avec les deux porte-fenêtres ouvertes. Pour se rendre en ville à pied, je conseille de prendre le petit chemin qui descend directement vers la mer (il y a un moai en point de mire), et suivre le sentier qui longe au plus près le bord du littoral) : promenade d'environ 30/40 minutes pour rejoindre Hanga Roa, magnifique car on traverse un très beau site de moais. Le parking est gratuit si vous louez une jeep. Deux ordinateurs avec connexion Internet gratuites sont disponibles à la réception. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bien garni. En définitive, j'ai vraiment apprécié la quiétude l'endroit et la vue sur la mer, le design des bungalows. Côte négatif : le prix (mais on n'a rien sans rien !).

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
N° 6 sur 15 à Hanga Roa
Taura'a Hotel
Taura'a Hotel
N° 4 sur 15 à Hanga Roa

Vous connaissez Hotel Altiplanico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Altiplanico

Établissement : Hotel Altiplanico
Adresse: Lote E, sector Hinere, Hanga Roa, Île de Pâques 2770000, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 8 sur 15 Hôtels à Hanga Roa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Altiplanico 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altiplanico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altiplanico Île De Pâques/Hanga Roa