Contrôle des avis
Avis écrit le 15 octobre 2018

Hôtel très sympa et personnel adorable et toujours disponible. Belle petite piscine et jolie terrasse avec une belle vue sur l’océan et sur un des nombreux sites à découvrir sur l’île. La cuisine est très bonne et le service au top. Ne pas oublier qu’on est sur le lieu le plus isolé au monde avec les contraintes qu’y vont avec... les exigences surfaites et petits caprices ne sont pas acceptables ici... avis aux critiques de certains qui devraient rester chez eux ou ne pas trop s’eloigner. Merci à l’équipe et au personnel pour ce beau séjour après Valparaiso et avant Tahiti et environ.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2018

L'hôtel est bien situé et les chambres sont agréables. Il y a une vue magnifique depuis la piscine. Cependant, j'ai pu regretter l'absence totale de professionnalisme de la direction. En effet, je suis passé à travers une planche pourrie de la terrasse de l'hôtel. J'ai été blessé, j'ai même eu du mal à marcher pendant près de deux jours ... Personne (à l'exception d'une serveuse ...) ne s'est inquiété de mon état, n'a proposé une aide quelconque, ou ne m'a même offert un verre pour me remettre ... !!! Je ne conseille donc pas cet établissement.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2017

Séjour de 3 nuits. L’hôtel est un peu isolé (25 mn à pied du port en passant par le côte, 30 mn en passant par l’intérieur, 3000 pesos en taxi), composé de bungalows bien équipés sis au milieu d’espaces arborés et fleuris. Jolie vue sur l'océan. La piscine était en nettoyage. Le service est souriant et prévenant, de bon conseil, à la réception comme au restaurant. Wifi un peu aléatoire comme souvent dans l’ile, mais on y arrive dans le salon proche de la réception. Petit déjeuner très correct (grand choix de gâteaux !). Une bizarrerie : le restaurant ne semble connaître qu’un seul prix, 30 USD que ce soit pour un poisson bien préparé, une pizza ou des pâtes ! Pour une pizza, c’est cher !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2017

Nous avons passé 4 jours à l'Altiplanico en famille. L'hôtel est aménagé en dehors de la ville, en pleine nature, avec une vue splendide sur l'océan. Les chambres sont des bungalows individuels très raffinés, qui disposent tous d'une belle vue (les plus beaux sont les 10 et 11). L'hôtel dispose d'une très agréable petite piscine avec un jardin. Le restaurant est très bon, avec une cuisine variée et un petit-déjeuner frais et abondant. Les prix des repas sont assez élevés. Le service du restaurant est aux petits soins pour s'assurer que tout se passe bien.

Astuce pour la chambre : Les plus belles vues sur l'océan sont les chambres 10 et 11.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Nous avons essayé le restaurant de l'hôtel. En dehors de la ville, le cadre est magnifique avec de superbes couchers de soleil. Cependant, la qualité de l'assiette est décevante au regard du prix pratiqué. Lieu à privilégier pour un verre ou un café plutôt qu'un repas.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis