“Super!” 5 sur 5 bulles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Le Ballet Kari Kari se trouve en plein centre ville. Très bons et beau danseurs folklorique. Je conseille vivement le show. La musique, chorégraphie, ambiance tout est bon. Ils prennent quelques gens du public pour danser un peu sur la scène a la fin. Et c'est très sensuel lol. Je conseille vraiment.

Visité en décembre 2011

Grasse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“trés local et typique de la polynésie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

j'ai aimé l'ambiance heureus et tranquille d'une ile sans agréssivité, promenades et découverte de l'histoire et des statues respectées par une population qui ne met pas le tourisme au -dessus de tout. trés bon accueil. les repas et les commercants trés efficaces et une population heureuse. jamais le sentiment d'etre à l'etroit. la route et la piste sont parsemees de staues et de beaux paysages. on peut librement aller partout.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Ballet Kari Kari ont aussi consulté

Hanga Roa, Île de Pâques

Île de Pâques, Chili

Vous connaissez Ballet Kari Kari ? Partagez vos expériences !