“Pour un séjour dans cette île magique”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
“Pour un séjour dans cette île magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

L hôtel est situé sur les hauteurs du village avec une jolie vue sur le pacifique. La chambre est simple mais il y a tout ce dont on a besoin et même un frigo. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Ils viennent vous chercher a l aéroport sur demande ce qui évite de chercher ou est l hôtel car il n est pas indiqué. Il vous suffit ensuite de descendre a pieds au village (10mns) pour louer une voiture. Séjour mémorable sur cette île exceptionnelle. J ai hâte d y retourner!!

• Séjour du mai 2013

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis arrivé un matin dans cet hôtel sans avoir réservé et après avoir longtemps tourné en rond en voiture dans la ville. En effet, il n'y a aucune indication concernant son emplacement. Il se trouve en fait très près des locaux de la Lan Chile. Hugo, le propriétaire m'a annoncé un prix de US$ 125.- pour une chambre single. Quand je lui ai dit que je restais 3 semaines sur l'île, il a spontanément baissé à US$ 75.-! J'ai été ravi de la situation de l'hôtel, sur les hauteurs de Hanga Roa (10 min à pied du centre), très calme et surtout avec une vue magnifique sur l'océan pacifique et ses couchers de soleil. Ma chambre était spacieuse et très bien équipée (frigo, coffre-fort, table & chaise, TV et baignoire). Hugo est aux petits soins pour ses hôtes et est de très bon conseil en ce qui concerne les restaurants et les sites à voir absolument. Il raconte très volontiers l'histoire de son île (en espagnol ou en anglais), dont il est très fier. La chambre était très bien entretenue par Paulina, elle aussi Rapa Nui. L'hôtel ne fait malheureusement pas de restauration à midi et le soir mais le petit-déjeuner est simple et copieux. Si je devais retourner un jour à Rapa Nui, je séjournerais sans hésitation à l'hôtel Victoria que je recommande chaleureusement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
N° 1 sur 23 à Île de Pâques
Mana Nui Inn
Mana Nui Inn
N° 12 sur 15 à Hanga Roa

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Établissement : Hotel Victoria
Adresse: Ave. Pont s/n | Isla de Pascua, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 15 sur 34 Auberges/B&B à Hanga Roa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Île De Pâques/Hanga Roa