“L'une de nos plus belles rencontres...!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Steve Residencia Kyle Mio

Chez Steve Residencia Kyle Mio
Bordeaux
“L'une de nos plus belles rencontres...!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Voilà, nous sommes actuellement en tour du monde et au vu des critiques trouvées sur le net nous nous sommes offerts 4 nuits chez Steve et Ana et aujourd’hui nous ne pouvons que confirmer la qualité de cette pension !!
Ce fut un véritable coup de cœur pour nous et surtout une très belle rencontre humaine !
Steve s’est toujours montré attentif et aux petits soins pour nous afin de rendre notre séjour le plus agréable possible. Il est toujours disponible et prêt à rendre service.
Ana est on ne peut plus charmante et sait parfaitement bien rendre le séjour encore plus agréable : chambre nettoyée tous les jours, tout y est parfaitement bien rangé et ça sent bon.
Ajoutez à ceci un excellent petit déjeuner maison et vous serez complètement tombés sous le charme de cette pension.
Merci à vous deux de nous avoir rendu le séjour aussi agréable et de nous avoir transmis votre passion pour l’île. Un séjour à jamais graver dans nos mémoires !
Un seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps dans cet endroit et sur cette île magique…
Alors allez-y foncez vous ne serez pas déçus !!
Les tourmondistes bordelais Anne et Julien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Certes, les chambres sont très biens, parfaitement placées, confortables, spacieuses, etc, etc...
Mais c'est surtout l'accueil de Ana et Steeve ( et leurs 2 charmants enfants) qui fait la différence, car, aussi fascinante soit elle, Rapa Nui n'est pas si facile que cela à aborder seul, et l'aide de nos hôtes fait alors toute la différence. Merci de vos conseils si précieux!
Remarquable rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux chez Steve et Ana qui viennent eux même vous chercher à l'aéroport et vous font un petit tour panoramique du village sur le chemin.
Le lieu: chambres très agréables avec balcon terrasse, spacieuses, eau chaude, et lits confortables. Le petit déjeuner est servi dans une salle à coté et Ana et Steve changent chaque jour le menu: bon et copieux (fruits frais, jus, crèpes ,confitures, toats, jambon...) , tout ce qu'il faut pour démarrer une bonne journée d'exploration de l'ile.
Steve s'occupe de tout pour vous, conseils tout à fait judicieux (surtout demandez lui dans quel ordre visiter les différents sites, ses conseils sont précieux), location de voiture, excursion avec guide (il fait lui même les visites en français), organisation de ballade à cheval, conseil sur restau... Il propose tout en laissant libre de choisir: un vrai plaisir!
Ana, qui est RapaNui est aussi adorable et à eux deux, ils s'arrangent pour que votre séjour soit le plus agréable et intéressant possible. Ils vous feront découvrir la culture de cette Ile étonnante.
Localisation: un peu à l’extrémité du village, à l'écart des restaurants et bars bruyants (qui restent tout à fait accessibles à pied en 10mn max) il est surtout situé à 5mn à pied d'un des sites de l'ile "Tahai" où l'on peut admirer des Moais et le seul Moa avec yeux de l'ile. Lever du jour, coucher de soleil, on ne se lasse pas d'y retourner...
Bref, l'ile est bien sûr magnifique et tous ses sites et habitants ne vous laisseront pas indifférents mais le fait d'y séjourner "Chez Steve" est un plus véritable et a rendu notre séjour incroyable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

nous avons passé 5 nuits avec Steve et Ana fin janvier 2012. Leur accueil, leur disponibilité et leurs conseils ont fait de ce séjour un moment extra!
Située à 10' à peine du centre ville, et surtout à 5' d'un site de moaïs!!
Steve s'est occupé de nous réserver nos plongées, notre location de voiture, et nos rendez vous chez le tatoueur!!! :)
nous avons effectué le day trip avec lui et c'était génial! toutes les explications nous ont permis de mieux comprendre cette population et surtout de les adorer!!!
La chambre est très propre, la salle de bains nettoyée tous les jours, le petit dej très complet avec fruits frais!
on reviendra c'est sûr!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

1 semaine inoubliable au coeur de Rapa Nui, l'unique !
Steeve et Ana nous ont initié à la culture de cette île magnifique et offert des émotions intenses.
Malgré nos 3 précédents séjours sur l'île, nous avons pu nous délecter avec les visites très enrichissantes (et actualisées) de Steeve, véritable amoureux de Rapa Nui.
Ana nous a offert toute l'authenticité de sa culture natale, avec générosité et amour.
Au-delà de l'exceptionnelle rencontre humaine, la pension est parfaite, fidèle à sa réputaion : soignée, calme, confortable, pratique avec un énorme breakfast.
Que du bonheur !
Maururu

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits chez Steve et Ana et nous nous sommes régalés!
La chambre est très propre et spacieuse (nous étions 4), bien située (à 5mns des premiers moais et 15 mns de la ville) et tranquille. Nous avons accès à une cuisine commune avec la deuxième chambre ce qui nous a permis de préparer des repas le soir. Le matin nous avions des petits déjeuners très copieux, variés et très bons. Mais surtout steve et ana sont toujours là pour nous donner de bons conseils sur ce bout de terre magique, isolé au milieu du Pacifique.
Nous conseillons de faire, avec Steve comme guide, le full day, à savoir le tour complet de l'île avec des arrêts à chacun des sites importants : steve nous balade à son rythme, il prend son temps et émaille ses explications d'anedotes glanées dans la famille rapanui d'ana : nos enfants ont été captivés par l'aura de mystère que steve a su leur faire partager.
Assurémment une adresse rapanui incontournable, d'ailleurs nous conseillons de réserver longtemps à l'avance : la rançon d'un succès largement mérité !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé avec mon épouse 5 nuits courant mars 2012 chez Ana et Steve et cela nous a permis de visiter l'Ile dans d'excellentes conditions.
L'hébergement ne comporte que 2 chambres mais il est très agréable, et de tout confort et situé dans un quartier calme de Hanga Roa sans être trop éloigné du Centre. Une petite terrasse desservant les chambres permet de se détendre le soir en buvant un verre.
Les petits déjeuners sont copieux avec de très bons fruits de l'Ile et chaque jour une petite attention particulière préparée par Ana. Le Wifi marche bien et permet d'utiliser Skype.
Steve qui est français et Ana son épouse Rapa Nui ont été vraiment au petits soins pour nous et nous avons particulièrement apprécié l'authenticité de cet endroit et de cet accueil.
Les vistes organisées par Steve sont très complètes, bien documentées et émaillées d'anecdotes et de petites histoires glanées directement auprès de sa famille Rapa Nui.
Enfin nous avons trouvé le rapport qualité/prix excellent.
Si vous cherchez la clé de Rapa Nui : elle est chez Steve.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux