“Tout simplement génial!!!!!!!!!”

Chez Steve Residencia Kyle Mio
Papeete, Polynésie française
“Tout simplement génial!!!!!!!!!”
Avis écrit le 14 mars 2013

Merci à Steve et Ana de nous avoir accueilli, et de nous avoir fait découvrir cette superbe île qu'est Rapa Nui... Nous avons passé un super séjour en partie grâce à eux!
Un accueil chaleureux à l'aéroport, pleins de bons conseils tout le long du séjour (excursions, restos etc...) afin que notre voyage soit inoubliable, et un tour guidé avec Steve à ne surtout pas manquer pour ses explications, il aime son île et nous la fait partager, on a vraiment adoré ça!
Les petits déjeuners sont excellents et bien copieux!
Les chambres sont spacieuses et trés propres. Rien à dire sur cela, on s'y sent comme chez soi, surtout quand on a de supers voisins! ;)
La pension est située à deux pas du site de Tahai, et son coucher de soleil, donc trés pratique! :)
Vraiment "Chez Steve" c'est LA bonne adresse sur Rapa Nui!
Merci encore de nous avoir fait découvrir ton île et le pisco! :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Punta arenas
Avis écrit le 3 mars 2013

Merci a steve et Ana pour leur chaleureux accueil. Cela commence par un sourire a l.aeroport accompagne de magnifiques colliers de fleurs. Puis les enfants montent dans la remorque du pic up avec kay leur fils, et en route pour decouvrir notre hebergement. Chambre tres propre avec petite terrasse sur le jardin, bref, on s.installe et s.y sent bien instantanément.
Le petit dej est une delicieuse surprise chaque matin.
Le must : la visite guidee d.une journee avec steve, veritable historien qui narre les legendes, histoires, et anecdotes et parvient meme a nous faire vivre le mana !
A 2 pas de la maison se trouve le site du tahai, endroit reve pour admirer le coucher de soleil.
Les conseils et recommandations de steve sur les excursions a faire et bons restos nous ont enchantes.

Nous sommes restes que 3 jours, et n.avions pas envie de partir tant nous nous sentions bien sur cette ile, et avions encore des endroits a decouvrir.
Encore merci steve.
Sylvie

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Punaauia, French Polynesia
Avis écrit le 25 février 2013

Kyle Mio c'est l'essence même de Rapa Nui!

Steve et Ana, les hôtes, sont tout à fait charmants.
Le sens de l'hospitalité dans toute sa splendeur, sourire, bon humeur, partage.

Steve, français, est une mine d'or pour tous les passionnés d'histoire et archéologie.
Son excursion à la journée à la découverte des sites majeurs est incontournable!
Il n'hésitera pas par ailleurs à vous abreuver de conseils tout au long de votre séjour pour ne rien manquer de cette île fascinante qu'est Rapa Nui.
Ana elle, est Rapa Nui; hyper chaleureuse et conviviale, forcément!
Elle n'hésitera pas à vous donner les conseils sur l'autre face de l'île pour les aventuriers en quête de sorties nocturnes. Rapa Nui a beau être tout petit, il n'en reste pas moins que là-bas on vit à l'heure hispanique; et donc on fait logiquement la fête!
Quelques pubs et restaurants très sympa.
Et même 2 "boîte de nuit", dont 1 ressemble plus à un ranch de l'extérieur qu'à une boîte... une curiosité... à voir!

Steve et Ana sont pleins de petites attentions qui vous feront vous sentir comme à la maison.
Et toujours d'excellents conseils sur ce qu'il faut faire et voir à Rapa Nui.

La pension est très simple mais chaleureuse, d'une propreté irréprochable.
Idéalement située à moins de 5 minutes à pied du site de Tahai (parfait pour le sunset).
Et il y fait bon vivre, tout simplement.

Bref bien plus qu'une valeur sure, une super adresse!
Allez-y les yeux fermés! La seule chose que vous regretterez... c'est de ne pas être resté plus longtemps!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 6 février 2013

Dès le début de notre séjour de 14 jours à Rapa Nui avec nos deux enfants de 8 et 11 ans, Steve, Ana et leurs enfants nous ont plongé dans la culture Rapa Nui avec un sens de l'hospitalité, un service incroyable et des plus chaleureux. Le tour de l'île commenté par Steve est à ne pas manquer : les moais et leur histoire en redeviendraient vivants. Les conseils de visite et de randos permettent d'échapper aux foules et nous avons pu découvrir les sites en toute quiétude. Le temps nous a paru trop court. Les chambres sont impeccables et spacieuses et nous ne sommes pas venus à bout des petits déjeuners copieux et variés. Grâce à Ana et Steve, même les annulations de vol de Lan Chile ont trouvé une solution sans entamer en rien le bonheur de ce séjour. Mauruuru !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
Avis écrit le 4 février 2013

L'hospitalié d'Ana, Steve et de leurs enfants rend votre séjour sur Rapa Nui encore plus exceptionnel. Nos hôtes ont tout fait pour que cette semaine passée sur l'île se déroule dans les meilleures conditions possibles, grâce à leurs conseils aussi bien pour la découverte de l'île, que pour les bonnes adresses de Hanga Roa niveau restauration & pisco sour ;-).
La chambre d'hôtes correspond parfaitement à nos attentes, fonctionnelle, literie très confortable, toujours propre; rien ne manque. Elle est spacieuse. Les petits déjeuners sont copieux, variés et conviviaux.
De plus, Steve réalise un tour de l'île sur une journée des plus intéressants, mêlant histoire, légende et culture Rapa Nui.
Une excellente adresse donc pour un séjour sur Rapa Nui, où il fait bon venir poser sa valise, (n'est ce pas?) ... et où peut-être un jour il fera bon venir la poser de nouveau!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Waterloo
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Steve et Ana. Nous avons été accueilli à l'aéroport par Steve et Ana.
Les chambres sont spacieuses et d'une propreté impeccable.Le petit déjeuner est très copieux et il change chaque jour; Steve prend le temps d'expliquer comment visiter l'île au mieux en fonction de l'état des routes. Il est également de très bon conseil pour renseigner sur les restaurants de la ville.
Pour clôturer le séjour il reconduit ses hôtes à l'aéroport.
On a vraiment droit à un accueil personnalisé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lima, Pérou
Avis écrit le 16 janvier 2013

Chez Steve, ça devient vite un peu chez soi, des chambres familiales dans un bungalow confortable, construit sur le terrain de sa propriété. Une cuisine est en cours d'aménagement et permet l'autonomie, les restaurants locaux étant vite chers sans être exceptionnels. Steve et Ana sont toujours présents, plein de bons conseils utiles et tout simplement très sympas et naturels, ce qui rend le séjour très agréable. Steve organise des excursions, on conseille au moins le full day, réalisé en toute flexibilité et sans stress, qui permet une visite globale de l'île agrémentée des anecdotes familiales sur le site spectaculaire de Tongariki, situé sur le territoire de la famille de Ana.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille