“Excellent hébergement” 5 5 étoiles

Chez Steve Residencia Kyle Mio
tour du monde
“Excellent hébergement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons choisi cette chambre d'hôte car elle était classée N° 1 sur ce site et nous avons été enchantés par l'accueil chaleureux d'Anna et Steve. Tous les deux aux petits soins pour leurs clients Steve donne plein de bons conseils pour visiter l'île et Anna, reine de la propreté vous laisse tous les jours une chambre impecccable sans compter les petits déjeuners tous les jours variés et copieux. L'île est fantastique et nos cinq jours de visite sont passés trop vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

excellent séjour d'une semaine à l'île de paques.
pension géniale à tous les points (cf avis précédents, tout est vrai!) :
- accueil, colliers de fleurs, city-tour,
- petit dèj +++trop beau et bon,
- chambre (avec petit frigo, bouilloire, thé, café), ménage/linge de maison,
- téléphone portable, wifi gratuit (bon, un peu lent, mais on est au milieu du pacifique quand même, on vient pas ici pour internet..),
- informations et conseils sur les choses à faire/à ne pas faire (certains resto à éviter),
- organisation et réservations de voiture de location, plongée, rando à cheval...

ok pour un bébé, le notre a 18 mois (lit, baignoire, possibilité de babysitting si besoin)

en fait, on est comme chez soi mais en mieux!
bonne ambiance
encore mille mercis à Ana pour tout, c'était trop bien ces vacances..!!! ça fait vraiment plaisir une pension aussi cool.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Super accueil de Steve et de toute sa famille
Les chambres sont très bien, petit-dej super, la maison est proche du centre mais au calme et à deux pas du site de Tahai
La journée avec Steve était géniale, il sait nous captiver sur l'histoire de l'île
Encore un grand merci à Steve et Ana qui ont fait de mon séjour un moment inoubliable

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Raiatea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Super accueil d'Ana et Steve qui parlent français espagnol rapa nui et anglais. Endroit propre, calme et proche de la ville. Colliers de fleurs et visite de la ville à l'arrivée. Ménage et changement de serviettes quotidien. L'excursion Full day avec Steve est à recommander, il a su captiver nos enfants sur l'histoire des Rapa Nui. Les petits dèj sont copieux qui permettent même de se faire les sandwichs pour le midi. Sur la semaine, nous avons loué une voiture 3 jours, ce qui nous permettait de visiter les sites le matin et d'aller profiter de la belle plage d'Anakena en fin d'après-midi.Nous nous sommes régalés et merci encore à Ana et Steve pour leur accueil et leur pisco coca, moi aussi j'avais la larme à l’œil lors du départ. A bientôt à Raiatea ! Corinne Gérard et les enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Puget-Théniers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonjour, si vous voulez séjourner à l' Ile de Pâques dans une famille francophone qui tient une pension de famille, la super-adresse est chez Steve, Résidence Kyle Mio. Vous y serez reçu comme chez de vieux amis, les chambres sont au calme mais pas loin du merveilleux site de Tahai, à 10 mn à pied du centre-ville ce qui évite le bruit. Ana vous concoctera de délicieux petit-déjeuners et Steve peut vous emmener en visite privée guidée si vous le souhaitez. Ils viennent également et gratuitement vous chercher puis vous reconduire à l'aéroport. Le soir, à la pension, il peut arriver qu'un de leurs amis vienne chanter ( mais pas trop tard dans la nuit ) des chants traditionnels autour d'un apéro : magique ! Je me suis régalé, et en partant, c'est bien la première fois que ça m'arrive .... j'avais la larme à l'oeil ....... Serge

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
MARGENCY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous revenons enchantés de ce séjour merveilleux sur l'île de Pâques où nous avons été extrêmement bien accueillis chez Ana & Steve et nous profitons de cet avis pour les remercier de nouveau.
Nous sommes restés 4 jours, et toute la famille a été aux petits soins pour nous. La chambre est très récente et en excellent état, vaste, décorée avec goût, pratique pour se reposer et ranger ses affaires, literie très confortable, ventilateur, terrasse...et la possibilité de se faire un thé ou un café à toute heure à volonté !
Côté sanitaire tout est neuf ou presque, en très bon état, pratique et confortable.
Ils ont même pensé à laisser à disposition un étendoir pour faire sécher les serviettes de bain en revenant de la plage, c'est une attention pleine de bon sens !
Côté petit déjeuner, alors là, c'est le bonheur : Steve est aux commandes tous les matins, avec du pain tout frais et tous les jours de nouvelles surprises gourmandes ! Je n'en dis pas plus, je vous laisse la surprise, sachez juste que c'est beau, bon et copieux...
Nous avons retenu la proposition de Steve qui nous a accompagné durant toute une journée à la découverte de l'île et c'est vraiment un "bon plan".
Outre le fait qu'il nous propose un "tour à l'envers" pour éviter de croiser des groupes de touristes importants sur les sites, on sent qu'il maîtrise son sujet, l'histoire de l'île et de ses habitants, et c'est quelque chose !
De plus, son humour et ses devinettes font de cette journée une parenthèse enchantée alliant décontraction, splendeur des paysages et découverte historique et culturelle...bref, un rendez-vous à ne surtout pas manquer.
Evidemment, Steve vous accueille à l'aéroport avec Ana et ensuite vous propose rapidement un petit briefing avec les sites à ne pas manquer, les cartes de la région, les restaurants à visiter( et ceux a éviter !). De plus, si vous voulez réserver des activités spécifiques (rando à cheval par exemple) ou une location de voiture, il s'occupe de tout et çà nous fait gagner un temps précieux !
Voilà, dernière petite chose si vous pensez leur rendre visite, mais çà reste entre nous : si vous venez depuis la France, glissez dans vos bagages quelques goûters BN ou quelques chocolats à leur attention, vous ferez des heureux !
A bientôt peut-être, car si nous revenons un jour sur l'île de Pâques, ce sera chez Steve et Ana, sans aucun doute...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Merci à Steve et Ana de nous avoir accueilli, et de nous avoir fait découvrir cette superbe île qu'est Rapa Nui... Nous avons passé un super séjour en partie grâce à eux!
Un accueil chaleureux à l'aéroport, pleins de bons conseils tout le long du séjour (excursions, restos etc...) afin que notre voyage soit inoubliable, et un tour guidé avec Steve à ne surtout pas manquer pour ses explications, il aime son île et nous la fait partager, on a vraiment adoré ça!
Les petits déjeuners sont excellents et bien copieux!
Les chambres sont spacieuses et trés propres. Rien à dire sur cela, on s'y sent comme chez soi, surtout quand on a de supers voisins! ;)
La pension est située à deux pas du site de Tahai, et son coucher de soleil, donc trés pratique! :)
Vraiment "Chez Steve" c'est LA bonne adresse sur Rapa Nui!
Merci encore de nous avoir fait découvrir ton île et le pisco! :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 8 sur 14 à Hanga Roa
Hare Noi
Hare Noi
N° 1 sur 14 à Hanga Roa

Vous connaissez Chez Steve Residencia Kyle Mio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Steve Residencia Kyle Mio

Établissement : Chez Steve Residencia Kyle Mio
Adresse: Sector Tahai, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Navette aéroport
N° 3 sur 32 Auberges/B&B à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Steve Residencia Kyle Mio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Steve Residencia Kyle Mio Île De Pâques/Hanga Roa