“Super.”

Chez Steve Residencia Kyle Mio
Vetraz Monthoux, France
“Super.”
Avis écrit le 17 juillet 2013

un accueil tout en fleur et avec le sourire dès l'aéroport. En prime, petit tour du village : Hanga Roa afin de nous expliquer ou se trouve les endroits utiles et sympa. Les chambres sont jolies, neuves et très propres. Le service est impeccable. Petit déjeuner copieux, bon et varié! Encore merci à Steeve & Ana.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

St raphael
Avis écrit le 7 juillet 2013

À notre arrivé à l aéroport Steve était absent ,nous avons du prendre un taxi pour nous rendre à la pension
la chambre impeccable , linge de toilettes et propreté excelent
Petit déjeuner trés variés et Anna la fée du logis
Nous avons fait l.excursion de l ile avec steve , explications complète mais parfois approximatives
Le prix de cette journée est trop élevé à notre goût
Par contre Steve est disponible pour ,les réservations de voiture, spectacle et bons conseils pour les restaurants

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Raiatea, Polynésie française
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé 4 jours chez Steve et Ana avec nos 2 enfants. L'accueil était parfait, chambre impeccable, petits déjeuners délicieux , copieux et variés. Le tour commenté de l'île avec Steve est un vrai plus pour comprendre cette île si merveilleuse et mystérieuse. Idéalement situé pour alller admirer les couchers de soleil et 10 min à pied du centre.Bref tout était vraiment formidable: à recommander vivement!!!Nous avons été très touchés par le cadeau d'au revoir et espérons bientôt revenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
tour du monde
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons choisi cette chambre d'hôte car elle était classée N° 1 sur ce site et nous avons été enchantés par l'accueil chaleureux d'Anna et Steve. Tous les deux aux petits soins pour leurs clients Steve donne plein de bons conseils pour visiter l'île et Anna, reine de la propreté vous laisse tous les jours une chambre impecccable sans compter les petits déjeuners tous les jours variés et copieux. L'île est fantastique et nos cinq jours de visite sont passés trop vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 10 mai 2013

excellent séjour d'une semaine à l'île de paques.
pension géniale à tous les points (cf avis précédents, tout est vrai!) :
- accueil, colliers de fleurs, city-tour,
- petit dèj +++trop beau et bon,
- chambre (avec petit frigo, bouilloire, thé, café), ménage/linge de maison,
- téléphone portable, wifi gratuit (bon, un peu lent, mais on est au milieu du pacifique quand même, on vient pas ici pour internet..),
- informations et conseils sur les choses à faire/à ne pas faire (certains resto à éviter),
- organisation et réservations de voiture de location, plongée, rando à cheval...

ok pour un bébé, le notre a 18 mois (lit, baignoire, possibilité de babysitting si besoin)

en fait, on est comme chez soi mais en mieux!
bonne ambiance
encore mille mercis à Ana pour tout, c'était trop bien ces vacances..!!! ça fait vraiment plaisir une pension aussi cool.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2013

Super accueil de Steve et de toute sa famille
Les chambres sont très bien, petit-dej super, la maison est proche du centre mais au calme et à deux pas du site de Tahai
La journée avec Steve était géniale, il sait nous captiver sur l'histoire de l'île
Encore un grand merci à Steve et Ana qui ont fait de mon séjour un moment inoubliable

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Raiatea, Polynésie française
Avis écrit le 17 avril 2013

Super accueil d'Ana et Steve qui parlent français espagnol rapa nui et anglais. Endroit propre, calme et proche de la ville. Colliers de fleurs et visite de la ville à l'arrivée. Ménage et changement de serviettes quotidien. L'excursion Full day avec Steve est à recommander, il a su captiver nos enfants sur l'histoire des Rapa Nui. Les petits dèj sont copieux qui permettent même de se faire les sandwichs pour le midi. Sur la semaine, nous avons loué une voiture 3 jours, ce qui nous permettait de visiter les sites le matin et d'aller profiter de la belle plage d'Anakena en fin d'après-midi.Nous nous sommes régalés et merci encore à Ana et Steve pour leur accueil et leur pisco coca, moi aussi j'avais la larme à l’œil lors du départ. A bientôt à Raiatea ! Corinne Gérard et les enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille