“Super hébergement sur Rapa nui” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Steve Residencia Kyle Mio

Chez Steve Residencia Kyle Mio
“Super hébergement sur Rapa nui”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons passé 5 jours chez Steve et Ana au mois d'aout 2013. nous sommes enchantés de notre séjour. Accueil génial, ils sont venu nous prendre à l’aéroport et nous faire faire le tour des choses à faire ou à voir dans la ville. Nous avons eu une grande chambre impeccable, où nous avons très bien dormi.
un petit déjeuner royal et varié ( merci pour les crêpes)

Ils nous proposent les choses à faire sur l’île en nous laissant le choix de l'activité. ils vous accompagnent au mieux.
nous avons fait le tour guidé avec Steve et nous le conseillons fortement, un super moment et une super visite avec un passionné.
une seule chose à vous dire, si vous allez sur rapa nui , foncez chez Steve et Ana.
nous avons fait un tour du monde mais cet escale sur l’Île de pâques restera un moment magique avec des gens formidables. Nous espérons y retourner un jour alors si vous pouvez allez y, c'est une expérience unique.
Laurent et Flo

Astuce pour la chambre : il n'y a que 3 chambres et je pense qu'elles se valent
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé toute une semaine chez Steve et Anna en février (vaut mieux tard que jamais pour l'avis) durant la Tapati. L'accueil est très chaleureux. Nous avons fait le tour des sites avec Steve. C'est à ne pas manquer - il partage avec beaucoup de générosité sa grande connaissance de l'histoire de Rapa Nui avec en prime ses réflexions tres pertinentes sur les enjeux actuels de l'île. Steve nous a conseillé toute la semaine sur les spectacles à voir durant le festival, les excursions possibles et les restos d'Hanga Roa. Et pour couronner le tout, c'est lui qui nous a déniché un hébergement pour notre dernière nuit quand le vol de Lan que nous devions prendre a été cancelle sans que la compagnie prenne en charge les voyageurs (ça arrive souvent paraît il avec Lan). Chapeau Steve et Anna !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

un accueil tout en fleur et avec le sourire dès l'aéroport. En prime, petit tour du village : Hanga Roa afin de nous expliquer ou se trouve les endroits utiles et sympa. Les chambres sont jolies, neuves et très propres. Le service est impeccable. Petit déjeuner copieux, bon et varié! Encore merci à Steeve & Ana.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St raphael
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

À notre arrivé à l aéroport Steve était absent ,nous avons du prendre un taxi pour nous rendre à la pension
la chambre impeccable , linge de toilettes et propreté excelent
Petit déjeuner trés variés et Anna la fée du logis
Nous avons fait l.excursion de l ile avec steve , explications complète mais parfois approximatives
Le prix de cette journée est trop élevé à notre goût
Par contre Steve est disponible pour ,les réservations de voiture, spectacle et bons conseils pour les restaurants

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Raiatea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé 4 jours chez Steve et Ana avec nos 2 enfants. L'accueil était parfait, chambre impeccable, petits déjeuners délicieux , copieux et variés. Le tour commenté de l'île avec Steve est un vrai plus pour comprendre cette île si merveilleuse et mystérieuse. Idéalement situé pour alller admirer les couchers de soleil et 10 min à pied du centre.Bref tout était vraiment formidable: à recommander vivement!!!Nous avons été très touchés par le cadeau d'au revoir et espérons bientôt revenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
tour du monde
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons choisi cette chambre d'hôte car elle était classée N° 1 sur ce site et nous avons été enchantés par l'accueil chaleureux d'Anna et Steve. Tous les deux aux petits soins pour leurs clients Steve donne plein de bons conseils pour visiter l'île et Anna, reine de la propreté vous laisse tous les jours une chambre impecccable sans compter les petits déjeuners tous les jours variés et copieux. L'île est fantastique et nos cinq jours de visite sont passés trop vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

excellent séjour d'une semaine à l'île de paques.
pension géniale à tous les points (cf avis précédents, tout est vrai!) :
- accueil, colliers de fleurs, city-tour,
- petit dèj +++trop beau et bon,
- chambre (avec petit frigo, bouilloire, thé, café), ménage/linge de maison,
- téléphone portable, wifi gratuit (bon, un peu lent, mais on est au milieu du pacifique quand même, on vient pas ici pour internet..),
- informations et conseils sur les choses à faire/à ne pas faire (certains resto à éviter),
- organisation et réservations de voiture de location, plongée, rando à cheval...

ok pour un bébé, le notre a 18 mois (lit, baignoire, possibilité de babysitting si besoin)

en fait, on est comme chez soi mais en mieux!
bonne ambiance
encore mille mercis à Ana pour tout, c'était trop bien ces vacances..!!! ça fait vraiment plaisir une pension aussi cool.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 8 sur 14 à Hanga Roa
Hare Noi
Hare Noi
N° 1 sur 14 à Hanga Roa

Vous connaissez Chez Steve Residencia Kyle Mio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Steve Residencia Kyle Mio

Établissement : Chez Steve Residencia Kyle Mio
Adresse: Sector Tahai, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Navette aéroport
N° 3 sur 31 Auberges/B&B à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Steve Residencia Kyle Mio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Steve Residencia Kyle Mio Île De Pâques/Hanga Roa