“Dépaysement et liberté” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Steve Residencia Kyle Mio

Chez Steve Residencia Kyle Mio
“Dépaysement et liberté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours chez Steve et Ana. Un pur régal, des hôtes adorables et à l'écoute et de très bon conseil.
A seulement 10min à pied du village et 2 d'un site magnifique.
Petits déj variés et copieux. On a beaucoup aimé !
On recommande également la visite guidée de l'île avec Steve !

Séjour du octobre 2013

Papeete, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine chez Steve et Ana.
Un logement très fonctionnel: chambres très bien tenues, faites tous les jours. Le wifi est un plus indéniable (surtout avec des ados!).
Le petit déjeuner est copieux, délicieux et différent tous les jours.
La pension est calme, à 5mn à pied du coucher de soleil sur les moais de Tahai et à 10 mn à pied du centre ville. Très bon emplacement.
Il y a possibilité de se faire à manger pour le soir avec un four micro-ondes, un barbecue et des rice-cookers. Mais Steve et Ana sont de très bons conseils pour découvrir les spécialités locales dans les restos du centre.
Steve, sans "imposer" de programme, propose, en fonction des goûts de chacun, des balades, sites à découvrir. Son tour guidé est très instructif et agréable.
Nous avons passé une semaine intense sur cette île mystérieuse. Le mois de septembre n'est pas très chaud et fréquenté mais permet de profiter de longues balades sans souffrir de la chaleur et de l'affluence des touristes. Steve et Ana sont pour beaucoup dans la qualité de notre séjour. Un couple très disponible et convivial. Merci, grâce à eux, nous avons découvert et très apprécié la culture RAPANUI.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Un endroit vraiment sympa, la situation est très bien, à peine 10 min du centre. Steve et Ana sont adorables, aller retour à l aéroport, des petits déjeuner fantastiques et différents chaque jour. Nous avons fait le tour avec steve, très agréable et instructif. En plus ils nous ont laissé la chambre jusqu à notre départ pour l aéroport 20h. super séjour!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons passé 5 jours chez Steve et Ana au mois d'aout 2013. nous sommes enchantés de notre séjour. Accueil génial, ils sont venu nous prendre à l’aéroport et nous faire faire le tour des choses à faire ou à voir dans la ville. Nous avons eu une grande chambre impeccable, où nous avons très bien dormi.
un petit déjeuner royal et varié ( merci pour les crêpes)

Ils nous proposent les choses à faire sur l’île en nous laissant le choix de l'activité. ils vous accompagnent au mieux.
nous avons fait le tour guidé avec Steve et nous le conseillons fortement, un super moment et une super visite avec un passionné.
une seule chose à vous dire, si vous allez sur rapa nui , foncez chez Steve et Ana.
nous avons fait un tour du monde mais cet escale sur l’Île de pâques restera un moment magique avec des gens formidables. Nous espérons y retourner un jour alors si vous pouvez allez y, c'est une expérience unique.
Laurent et Flo

Astuce pour la chambre : il n'y a que 3 chambres et je pense qu'elles se valent
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé toute une semaine chez Steve et Anna en février (vaut mieux tard que jamais pour l'avis) durant la Tapati. L'accueil est très chaleureux. Nous avons fait le tour des sites avec Steve. C'est à ne pas manquer - il partage avec beaucoup de générosité sa grande connaissance de l'histoire de Rapa Nui avec en prime ses réflexions tres pertinentes sur les enjeux actuels de l'île. Steve nous a conseillé toute la semaine sur les spectacles à voir durant le festival, les excursions possibles et les restos d'Hanga Roa. Et pour couronner le tout, c'est lui qui nous a déniché un hébergement pour notre dernière nuit quand le vol de Lan que nous devions prendre a été cancelle sans que la compagnie prenne en charge les voyageurs (ça arrive souvent paraît il avec Lan). Chapeau Steve et Anna !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

un accueil tout en fleur et avec le sourire dès l'aéroport. En prime, petit tour du village : Hanga Roa afin de nous expliquer ou se trouve les endroits utiles et sympa. Les chambres sont jolies, neuves et très propres. Le service est impeccable. Petit déjeuner copieux, bon et varié! Encore merci à Steeve & Ana.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St raphael
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

À notre arrivé à l aéroport Steve était absent ,nous avons du prendre un taxi pour nous rendre à la pension
la chambre impeccable , linge de toilettes et propreté excelent
Petit déjeuner trés variés et Anna la fée du logis
Nous avons fait l.excursion de l ile avec steve , explications complète mais parfois approximatives
Le prix de cette journée est trop élevé à notre goût
Par contre Steve est disponible pour ,les réservations de voiture, spectacle et bons conseils pour les restaurants

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille