“Les yeux fermés” 5 5 étoiles

Chez Steve Residencia Kyle Mio
Tahiti
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer une excellente semaine (2ème semaine de février) chez Ana et Steve, nous les conseillons les yeux fermés. Accueil très sympa à l'aéroport, chambre impeccable et entretenue chaque jour. Très bonne localisation entre le superbe site de Tahai et le village de Hanga Roa. La visite en Français avec Steve est très intéressante pour essayer de percer les mystères des Moai. De nombreux petits services et attentions qui rendent le séjour bien agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'y suis restée 5 nuits. Très grande chambre confortable et propre. On s'y sent chez-soi. Steve aide beaucoup pour l'organisation du séjour et fiez-vous sur ses bons conseils. J'ai loué une voiture 2 jours, quelle belle évasion de se promener sur l'Île en toute liberté!! Bons déjeuners variés. Je suis partie très tôt un matin pour le lever du soleil aux Moais. Ils avaient préparés un petit-déjeuner qui m'a aussi servi de déjeuner tellement il était copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passe un excellent sejour Chez Steeve. Rien a redire !
Tres bon accueil, les chambres sont confortables. Stevve et Ana sont toujours de bons conseils et aident a l'organisation du sejour en fonctions des envies de chacun.
Emilie et Guillaume

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits chez Steve et Ana et nous avons été super bien reçu! Du début à la fin tout était parfait. Steve et Ana sont plein d'attentions qui rendront votre séjour plus qu'agréable. Ils connaissent tout de l'île et vous donneront les conseils qu'il faut pour ne rien rater. Pour le reste, je vous laisse découvrir par vous même!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Notre étape de 6 nuits chez Steve restera pour nous un très bon souvenir !
L'accueil est top, dès notre arrivée et jusqu'à notre départ Steve et Ana ont été super prévenant, ils ont vraiment rendu cette escale chez les Rapa Nui inoubliable !
La chambre est spacieuse et très propre, les petits déjeuners copieux et variés et la situation géographique idéale pour se balader à Hanga Roa à pied.
Bref on conseille vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours chez Steve et Ana. Un pur régal, des hôtes adorables et à l'écoute et de très bon conseil.
A seulement 10min à pied du village et 2 d'un site magnifique.
Petits déj variés et copieux. On a beaucoup aimé !
On recommande également la visite guidée de l'île avec Steve !

Séjour du octobre 2013
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine chez Steve et Ana.
Un logement très fonctionnel: chambres très bien tenues, faites tous les jours. Le wifi est un plus indéniable (surtout avec des ados!).
Le petit déjeuner est copieux, délicieux et différent tous les jours.
La pension est calme, à 5mn à pied du coucher de soleil sur les moais de Tahai et à 10 mn à pied du centre ville. Très bon emplacement.
Il y a possibilité de se faire à manger pour le soir avec un four micro-ondes, un barbecue et des rice-cookers. Mais Steve et Ana sont de très bons conseils pour découvrir les spécialités locales dans les restos du centre.
Steve, sans "imposer" de programme, propose, en fonction des goûts de chacun, des balades, sites à découvrir. Son tour guidé est très instructif et agréable.
Nous avons passé une semaine intense sur cette île mystérieuse. Le mois de septembre n'est pas très chaud et fréquenté mais permet de profiter de longues balades sans souffrir de la chaleur et de l'affluence des touristes. Steve et Ana sont pour beaucoup dans la qualité de notre séjour. Un couple très disponible et convivial. Merci, grâce à eux, nous avons découvert et très apprécié la culture RAPANUI.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille