“Plus qu'un séjour, une découverte”

Chez Steve Residencia Kyle Mio
Avis publié : 2 avril 2014

Chambre confortable à proximité d'un site spectaculaire, et à une distance raisonnable de la ville (surtout pendant la Tapati). Les petits déjeuners sont variés, Steve et Ana sont des hôtes attentifs aux besoins de leurs clients. Ne surtout pas se priver de la visite en VF avec Steve, c'est un vrai plaisir et une véritable découverte "à contre-courant" des autres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Steve et Ana sont vraiment aux petits soins des clients.
Ils sont venus nous chercher a l'aeroport avec colliers de fleurs.
Petit tour explication et reperage de la ville qui permet de mieux se situer par la suite.
Chambre très propre, agréable dans son équipement (lit, fauteuils terrasse, frigo...)
Situé a 10 minutes a pied de la rue principale animée et à 5 minutes d'un des plus beaux sites de Moai (magnifique coucher de soleil).
Steve est tres disponible et accessible pour des informations pratiques ou sur la culture et l'histoire Rapa Nui. Il peut contacter et organiser diverses réservations sans commissions (location voiture, quad, cheval...).
Nous avons choisi la visite guidée de l'ile avec lui. Très complète et enrichissante (explications en francais).
Le petit déjeuner inclus est copieux et différent chaque jour.
Steve et Ana nous ont également ramenés à l'aéroport.
Nous recommandons cette pension les yeux fermés.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Nous venons de passer une excellente semaine (2ème semaine de février) chez Ana et Steve, nous les conseillons les yeux fermés. Accueil très sympa à l'aéroport, chambre impeccable et entretenue chaque jour. Très bonne localisation entre le superbe site de Tahai et le village de Hanga Roa. La visite en Français avec Steve est très intéressante pour essayer de percer les mystères des Moai. De nombreux petits services et attentions qui rendent le séjour bien agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

J'y suis restée 5 nuits. Très grande chambre confortable et propre. On s'y sent chez-soi. Steve aide beaucoup pour l'organisation du séjour et fiez-vous sur ses bons conseils. J'ai loué une voiture 2 jours, quelle belle évasion de se promener sur l'Île en toute liberté!! Bons déjeuners variés. Je suis partie très tôt un matin pour le lever du soleil aux Moais. Ils avaient préparés un petit-déjeuner qui m'a aussi servi de déjeuner tellement il était copieux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passe un excellent sejour Chez Steeve. Rien a redire !
Tres bon accueil, les chambres sont confortables. Stevve et Ana sont toujours de bons conseils et aident a l'organisation du sejour en fonctions des envies de chacun.
Emilie et Guillaume

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits chez Steve et Ana et nous avons été super bien reçu! Du début à la fin tout était parfait. Steve et Ana sont plein d'attentions qui rendront votre séjour plus qu'agréable. Ils connaissent tout de l'île et vous donneront les conseils qu'il faut pour ne rien rater. Pour le reste, je vous laisse découvrir par vous même!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Notre étape de 6 nuits chez Steve restera pour nous un très bon souvenir !
L'accueil est top, dès notre arrivée et jusqu'à notre départ Steve et Ana ont été super prévenant, ils ont vraiment rendu cette escale chez les Rapa Nui inoubliable !
La chambre est spacieuse et très propre, les petits déjeuners copieux et variés et la situation géographique idéale pour se balader à Hanga Roa à pied.
Bref on conseille vivement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple