“Un séjour idéal” 5 sur 5 bulles

Milwaukee
“Un séjour idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fils et moi avons dormi 3 nuits à l’hôtel Tauraa et en avons été extrêmement satisfaits. Nous avons fait une excursion privée d'une journée avec Bill et encore une d'une demi-journée avant de reprendre l’avion l’après-midi. Bill et Edith sont d'excellents hôtes et la chambre comme le service étaient parfaits.

Hong Kong
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi, on a passé quatre jours sur cette île, où l’on est restés plus longtemps que prévu à cause du manque de vols disponibles. Mais on a apprécié chaque instant, en particulier l’atmosphère relaxante. C’est un hôtel bien tenu et le petit déjeuner est excellent !
Essayez de vous joindre aux visites de l’île organisées par Bill en petit groupe - comme ça, vous en aurez une meilleure connaissance que si vous l’exploriez seul.

Los Angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés passer une semaine au Tauraa au mois de septembre et avons eu des vacances de rêve. Bill et Edith savent vraiment y faire pour que vous vous sentiez chez vous loin de chez vous. Les chambres ont juste le strict nécessaire, mais sont propres et confortables. Ne comptez pas passer vos journées devant la télé, il n’y en a aucune dans tout l’hôtel. Les pelouses et jardins sont bien entretenus, avec pleins de chiens, qui sont les plus gentils du monde.
Le petit déjeuner compris est excellent et les visites guidées de Bill sont à faire absolument.

La rue principale de la ville (où on trouve des restaurants) n’est pas loin, cela se fait facilement à pied. Il y a d’autres choses à voir à proximité de la ville, c'est un peu plus loin mais on peut aussi y aller à pied sans problème.

Ce que je vous recommande, c’est de prendre une des chambres loin de la grande rue, cela vaut le coup de payer un peu plus. Nous étions dans l’une d’elles et c’était très calme, mais d’autres clients qui étaient dans les chambres sur la rue nous ont dit que c’était parfois bruyant.

L’île de Pâques est un endroit magique. Profitez bien de votre séjour là-bas !

Voir également ces hébergements à Hanga Roa ou ses environs
N° 8 sur 14 à Hanga Roa
Tea Nui - Cabanas y Habitaciones
Tea Nui - Cabanas y Habitaciones
N° 9 sur 14 à Hanga Roa

Vous connaissez Taura'a Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Taura'a Hotel

Établissement : Taura'a Hotel
Adresse: Atamu Tekena s/n, Hanga Roa, Île de Pâques 2770000, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Hanga Roa
N°4 des hôtels romantiques à Hanga Roa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taura'a Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taura'a Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taura'a Hotel Île De Pâques/Hanga Roa
Tauraa Hotel Hanga Roa