“Excellent rapport qualité /prix”
Avis sur Chez Jerome

Chez Jerome
Angoulême, France
“Excellent rapport qualité /prix”
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons apprécié la disponibilité et en même temps la réserve de Jérôme .
Les excursions prévues correspondaient à notre attente et étaient une incitation à retourner sur les sites et à se documenter .
Les repas prévus le soir étaient particulièrement copieux ( le thon grillé à la perfection restera un de mes meilleurs souvenirs gastronomique de ce voyage au Chili ).
Les chambres étaient d'une propreté irréprochable et le changement du linge de toilette quotidiennement, fort agréable .
Enfin , la possibilité de donner son linge à laver représente une commodité que j'ai appréciée..
Bref un endroit que je recommande .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Papeete
Avis écrit le 16 mars 2011

Depuis l'accueil à l'arrivée jusqu'au retour, nous nous sommes sentis bien ; nous avons pu pleinement profiter de cette île fabuleuse sans souci de logistique, logement propre, ménage quotidien, dîner de grande qualité, varié et tous les jours précédé d'un pisco réconfortant , Jérôme nous a apporté avec simplicité et discrétion une assistance efficace pour visiter l'île, notamment en s'occupant de la location d'un véhicule, et mieux connaître cette civilisation pleine de mystères.
Nous avons apprécié sa disponibilité et nous pouvons confirmer qu'en allant chez Jérôme, vous serez satisfaits.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 26 février 2011

Après un excellent accueil, nous avons eu le plaisir de découvrir un hôte chaleureux, sympa et disponible,Jérôme, qui se révèle être un guide très compétent. Sa pension, très agréable, est dotée d'un bon chef cuisinier et d'une "gouvernante" Marguaretta aux petits soins. Nous recommandons vivement sa pension sans aucune réserve. Merci Jérôme ! Sacha, Erika & Matthieu

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 18 février 2011

Une semaine passée Chez Jérôme. Accueil excellent, Jérôme étant disponible et surtout un excellent guide... Mais les Moai gardent leurs secrets...
La pension est très calme, très fleurie. La table est excellente et le service est irréprochable. Ah le Pisco au début du repas !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons passé un super séjour, endroit très confortable malgré le fait que ce soit un peu excentré par rapport au centre ville. Les dîners sont fabuleux :D et les conseils sont bons pour les visites, ou restaurants pour se restaurer ou à éviter.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
provence-alpes-côte d'azur
Avis écrit le 28 septembre 2010

Tout est impeccable...la visite guidée avec Jérôme je conseille il vous racontera toute l'histoire de cette île et des moaï... la pension tout est trés bon et copieux même....
Pas de points négatifs juste un problème de connexion internet mais il y a des cybercafés en "ville"...A ne pas rater la carrière des moaï !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 16 septembre 2010

Accueil sympa chez Jérôme, un français marié à une pascuane et installé depuis plus de 15 ans à l'Ile de Pâques.

Rapport qualité prix correct pour la chambre. Propre et calme, donnant sur le jardin de la maison.

On conseille de prendre les visites organisées par Jérôme pour se laisser guider au départ sur l'île puis de louer une voiture pour se balader à son rythme.

Les dîners préparés par le cuisinier de Jérôme sont très bons bien qu'un peu cher (comme tout sur l'île de pâques).

Ne pas s'attendre à être reçu dans une famille pascuane, il s'agit plutôt d'un hôtel et moins d'une chambre d'hôte comme on l'entend en France.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 5 sur 34 à Hanga Roa
Camping Mihinoa
Camping Mihinoa
N° 5 sur 91 à Île de Pâques

Vous connaissez Chez Jerome ?

Informations supplémentaires concernant Chez Jerome

Établissement : Chez Jerome
Adresse: correo Central S/N, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Kitchenette Navette aéroport
N° 7 sur 34 Auberges/B&B à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Jerome Ile De Paques
Hotel Chez Jerome Hanga Roa