“Excellent”
Avis sur Chez Jerome

Chez Jerome
“Excellent”
Avis écrit le 18 juin 2011

Outre le charme incontesté de cette île, Chez Jérôme ne peut que séduire : pension très confortable, très calme dans un cadre enchanteur. Jérôme est en outre un excellent guide maitrisant son sujet et ponctuant ses visites d'anecdotes. Accueil soignée, personnel aux petits soins, sourires en permanence et très très bonne cuisine. Merci encore à eux pour notre sublime séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 5 juin 2011

Après pas mal de recherches sur divers forums, nous avons décidé d'aller dans une chambre d'hôte plutôt que dans un hôtel. Et nous avons bien eu raison !
Les chambres de Jérôme sont propres, confortables et spacieuses. L'endroit est très calme.
Les packages proposés sont intéressants car ils incluent la 1/2 pension et des visites avec Jérôme, guide certifié par l'Unesco :
- le diner est excellent, préparé par un cuisinier (sans oublier l'apéro avant, bien sur)
- les visites sont très intéressantes et permettent d'avoir un guide parlant français tout en restant en petit groupe
Nous sommes restés 3 jours, et il n'y avait qu'une seule autre chambre d'occupée, donc nous étions 4 en tout et avons bien sympathisé. Nous avons donc fait les visites à 2 ou à 4, ce qui est vraiment sympa.
Les chambres sont peut être un peu loin du centre mais Jérome nous y a déposé quand nous avions besoin et un taxi pour le retour ne coûte pas grand chose. On était donc au calme !
On ne peut donc que vous conseiller d'aller Chez Jérôme !!!
Attention cependant, il faut réserver assez en avance, il est victime de son succès... la semaine d'avant, toutes ses chambres étaient occupées.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Surement difficile de trouver mieux ! L'accueil est chaleureux, le logement est très agréable avec une terrasse par logement, les repas d'excellente qualité, toujours servis avec le sourire et avec un petit geste amical du "cuisto" derrière sa fenêtre.
Jérôme est d'une grande disponibilité, toujours présent mais jamais envahissant, et les visites qu'il organise sont passionnantes. Grande compétence !
De plus, il se charge pour nous des contacts pour les différentes activités extérieures. Rien à redire, tout s'organise dans la fluidité.
Adresse à retenir pour un séjour à Hanga Roa !!!

• Séjour du avril 2011
Mereville, France
Avis écrit le 2 avril 2011

Excellent, parfait, génial... Je suis d'accord avec tous ces précédents avis et à cela j'ajouterai un énorme plus, puis que j'ai eu la malchance de me casser une cheville dès le 1er jour et de connaître l'hôpital de Ranga Roa. Mais grâce à Jérôme, qui a pris les choses en mains pour moi, je garde un excellent souvenir de mon séjour, des Moaïs et de... Jérôme. Merci pour tout.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Angoulême, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons apprécié la disponibilité et en même temps la réserve de Jérôme .
Les excursions prévues correspondaient à notre attente et étaient une incitation à retourner sur les sites et à se documenter .
Les repas prévus le soir étaient particulièrement copieux ( le thon grillé à la perfection restera un de mes meilleurs souvenirs gastronomique de ce voyage au Chili ).
Les chambres étaient d'une propreté irréprochable et le changement du linge de toilette quotidiennement, fort agréable .
Enfin , la possibilité de donner son linge à laver représente une commodité que j'ai appréciée..
Bref un endroit que je recommande .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Papeete
Avis écrit le 16 mars 2011

Depuis l'accueil à l'arrivée jusqu'au retour, nous nous sommes sentis bien ; nous avons pu pleinement profiter de cette île fabuleuse sans souci de logistique, logement propre, ménage quotidien, dîner de grande qualité, varié et tous les jours précédé d'un pisco réconfortant , Jérôme nous a apporté avec simplicité et discrétion une assistance efficace pour visiter l'île, notamment en s'occupant de la location d'un véhicule, et mieux connaître cette civilisation pleine de mystères.
Nous avons apprécié sa disponibilité et nous pouvons confirmer qu'en allant chez Jérôme, vous serez satisfaits.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 26 février 2011

Après un excellent accueil, nous avons eu le plaisir de découvrir un hôte chaleureux, sympa et disponible,Jérôme, qui se révèle être un guide très compétent. Sa pension, très agréable, est dotée d'un bon chef cuisinier et d'une "gouvernante" Marguaretta aux petits soins. Nous recommandons vivement sa pension sans aucune réserve. Merci Jérôme ! Sacha, Erika & Matthieu

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
N° 11 sur 34 à Hanga Roa
Camping Mihinoa
Camping Mihinoa
N° 5 sur 91 à Île de Pâques

Vous connaissez Chez Jerome ?

Informations supplémentaires concernant Chez Jerome

Établissement : Chez Jerome
Adresse: correo Central S/N, Hanga Roa, Île de Pâques, Chili
Location : Chili > Île de Pâques > Hanga Roa
Kitchenette Navette aéroport
N° 7 sur 34 Auberges/B&B à Hanga Roa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Jerome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Jerome Ile De Paques
Hotel Chez Jerome Hanga Roa