“excellente adresse !!!”
Avis sur Chez Jerome

Chez Jerome
Avis publié : 18 avril 2012

C'est vraiment une très bonne adresse. Le gros atout, c'est que Jérôme est français donc pour nous pas de barrière de langue. En plus, Jérôme est un excellent guide. Intarissable sur l'histoire de l'Ile de Paques et des Moaï.
L'accueil est très bon, les chambres sont très bien et très propres et on y mange très bien.Le package chambre, demi pension et excursions est d'un très bon rapport qualité prix.
Grâce à notre séjour "Chez Jérôme", notre voyage sur l'Ile de Paques est pour nous un très bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 février 2012

La pension se trouve à un petit quart d'heure, par la route, du "centre" de Hanga Roa. Passer par la côte rallonge un peu le temps de parcours mais la ballade vaut vraiment le détour. Les chambres sont confortables, propres et les repas excellents. L'accueil est parfait et les visites inclues dans le package donnent un bel aperçu de l'île et de ses mystères.
Une destination fascinante associée à une excellente adresse = vacances inoubliables !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

Nous avons sèjourné 6 jours chez Jérôme . Exellente adresse ,accueil parfait .Ambiance RAPA NUI avec un guide au top niveau .Merci a Jérôme et a sa famille . Les chambres trés agréable ,le ménage fait tout les jours , repas et petit déjeuner excellent . On reviendra chez toi Jérôme . GERALD SYLVIA

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits chez Jérôme.
C'est une excellente adresse.
L'accueil est parfait, les chambres agréables, les petits déjeuner plus que bons.
Une mention particulière pour les dîners qui sont "somptueux" (Merci au cuisinier et à Margarita)
En résumé une excellente adresse pour un bon séjour à l'Ile Rapa Nui

Maguy et Guy

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Très bon accueil de la part de Jérôme. La formule "package" qui inclue la visite des lieux les plus importants de l'île et les repas en demi-pension est vraiment intéressante, d'autant plus que les repas du soir sont réellement délicieux et variés.
Si vous le pouvez, gardez-vous une journée supplémentaire pour pouvoir revoir certains lieux de cette île magnifique avec un véhicule de location, à votre rythme, après avoir eu l'ensemble des explications de Jérôme.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 7 juillet 2011

la semaine que nous avons passé a été parfaite;
jérome nous guide à travers son ile avec efficacité et bonne humeur;
il organise pour nous des balades à cheval ou des plongées;
les chambres sons spacieuses, très propres et refaites tous les jours; le repas compris dans la demi pension est incontournable (meilleur que dans les restaurants en ville).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Outre un accueil chaleureux et de très jolies chambres, il faut préciser une très bonne table ou tous les jours on se régale. Simplicité et qualité partout
Jérôme est toujours aux petits soins pour régler tous les petits problèmes qui peuvent survenir.
Je conseille fortement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille