“Parfait”

Chez Jerome
Moorea, Polynésie française
“Parfait”
Avis écrit le 28 février 2014

2 nuits sur l'île de pâques, on peut dire reçu par Jérôme .....chambre impeccable , nourriture excellente et guide Jérôme disponible et tout à fait intéressant pour la découverte de cette île mystérieuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Samatan, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 5 nuits chez Jérôme lors des fêtes Tapati pour notre première venue sur l'Ile de Pâques. L'accueil y est trés bien, Jérôme toujours disponible pour des conseils (resto, louer un véhicule etc) ou pour vous transbahuter suivant ses dispo d'un point A à B. La visite des sites par Jérôme est parfaite car Jérôme donne les info importantes sans nous assener d'informations superflus. Les chambres sont très bien la literie aussi. Les repas du soir sont également a faire car délicieux.
Ne pas hésiter !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Altkirch, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Que dire, tout à été dit dans les précédents avis, je parle des points positifs. Pour nous un super séjour de 14 jours, dans cette pension. La cuisine de Ricardo y était raffinée et excellente, Jérôme est au petit soin, et vous donnera toutes les infos nécessaires et les bons plans. Nous avons pris les visites (une journée et 2 demi journée) qui ont été très instructive.
L'île est saisissante et magique, un séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Uturoa, Polynésie française
Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien que notre chambre était sombre, nous avons passé une bon séjour chez Jérôme. l’accueil y est sympa et Jérôme est disponible et sympa. Le repas du soir est très correct. Les visites de sites sont intéressantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Orbe, Suisse
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes restés 5 nuits chez Jérôme. Cette pension de famille est conviviale et l'ambiance entre les résidants y est très bonne. En plus de fournir un hébergement et une demi-pension de qualité, Jérôme propose des tours guidés de l'île indispensables pour comprendre cette île mystérieuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 26 octobre 2013

Le 3 septembre, accueillis à l'aéroport par Jérôme, il nous fait visiter rapidement la ville sur le chemin de la pension et nous installe dans une chambre spacieuse et confortable avec terrasse à l'ombre des arbres en fleurs, avec un rafraîchissant coctail.
Petit déjeuner et repas du soir copieux et variés dans la salle de repas avec vue sur mer étaient préparés par un excellent chef cuisinier.
En nous guidant sur les différents sites de l'île de Pâques, Jérôme partage son savoir important et nous emmène goûter les empanadas.
Son accueil, sa disponibilité et son plurilinguisme ont été à la hauteur de notre plaisir de découvrir ce joyaux du pacifique ! Merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, Bretagne, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de séjourner une semaine chez Jérôme ce mois-ci. Nous avons trouvé cette adresse sur les conseils de voyageurs qui avaient séjourné là.. Et vraiment c'est super, accueil avec visite de Hanga roa pour se mettre dans le bain. Nous avions choisi la formule 1/2 pension et nous ne l'avons pas regretté,le chef est très très bon, digne des grands restaurants!!Un plat différent chaque soir ( sauf le dimanche, jour de repos du cuistot)! Alors d'abord le logement, très propre,les serviettes propres chaque jour, lits fait etc...une table sous le auvent et verre offert le jour de l'arrivée que du bonheur!!
Jérôme qui est guide nous a fait découvrir lors de 3 sorties la beauté de cette ile du bout du monde, nous a raconté les anecdotes et il n'est jamais barbant, toujours un mot sympa ou drôle et il sait aussi raconter aux enfants l'histoire des Rapa nui!!
Il s'est occupé de nous, de la location de chevaux et d'une voiture... de nous garder un peu plus longtemps car l'avion était très en retard le soir de notre départ, il nous a emmener à 2h du matin et ça c'est vraiment super de sa part!!!
Voilà , j'arrête, sinon on va me dire qu'il m'a acheté pour raconter tout ça!! En tout cas si vous voulez aller à L'ile de Paques n'hésitez pas une seule seconde... on nous a dit que c'etait super, c'est en dessous de la vérité... Une semaine n'a pas été assez longue pour tout apprécier!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont super!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille