“Très agréable”

Chez Jerome
Jonzac, France
“Très agréable”
Avis écrit le 23 avril 2014

Merci à Jérôme, à sa famille et son équipe pour l'accueil, la cuisine et les visites guidées en français de tous les lieux à voir et revoir et revoir encore. Le Pisco citron chaque soir nous préparait à un repas délicieux. Jérôme est très disponible, à chaque instant de la journée voir de la nuit. Il nous accompagne également pour les activités (location de véhicule...) et nous indique les lieux en ville, nous évitant ainsi les galères (banque, horaires etc). Quant à la découverte de l'île, il n'y a pas de mot...à chacun de se faire sa propre expérience ;) Mauruuru.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

limoux
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous étions sur l'Ile de Pâque début février 2014. L'hébergement chez Jérôme est de qualité, l'accueil y est chaleureux. Si vous voulez découvrir les mystères de l'Ile, n"hésitez pas à prendre Jérôme comme guide, il est est super. Petit plus les repas sont au top.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Moorea, Polynésie française
Avis écrit le 28 février 2014

2 nuits sur l'île de pâques, on peut dire reçu par Jérôme .....chambre impeccable , nourriture excellente et guide Jérôme disponible et tout à fait intéressant pour la découverte de cette île mystérieuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Samatan, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 5 nuits chez Jérôme lors des fêtes Tapati pour notre première venue sur l'Ile de Pâques. L'accueil y est trés bien, Jérôme toujours disponible pour des conseils (resto, louer un véhicule etc) ou pour vous transbahuter suivant ses dispo d'un point A à B. La visite des sites par Jérôme est parfaite car Jérôme donne les info importantes sans nous assener d'informations superflus. Les chambres sont très bien la literie aussi. Les repas du soir sont également a faire car délicieux.
Ne pas hésiter !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Altkirch, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Que dire, tout à été dit dans les précédents avis, je parle des points positifs. Pour nous un super séjour de 14 jours, dans cette pension. La cuisine de Ricardo y était raffinée et excellente, Jérôme est au petit soin, et vous donnera toutes les infos nécessaires et les bons plans. Nous avons pris les visites (une journée et 2 demi journée) qui ont été très instructive.
L'île est saisissante et magique, un séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Uturoa, Polynésie française
Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien que notre chambre était sombre, nous avons passé une bon séjour chez Jérôme. l’accueil y est sympa et Jérôme est disponible et sympa. Le repas du soir est très correct. Les visites de sites sont intéressantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Orbe, Suisse
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes restés 5 nuits chez Jérôme. Cette pension de famille est conviviale et l'ambiance entre les résidants y est très bonne. En plus de fournir un hébergement et une demi-pension de qualité, Jérôme propose des tours guidés de l'île indispensables pour comprendre cette île mystérieuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux