“Le meilleur qualité-prix...”
Avis sur Chez Jerome

Chez Jerome
Avis publié : 24 mai 2014

4 nuits chez Jérome. L'accueil est correct, les bungalows sont suffisants pour 4 jours. Le petit déjeuner dans la salle à manger un peu triste (une nouvelle est en préparation) est suffisant.
Jérome est installé dans l'ile depuis pas mal de temps, il connait bien son affaire et l'ile. Un tour en sa compagnie est intéressant.
Un peu à l'écart du centre, un moyen de transport peut être nécessaire, Jérome se charge de vous trouver ce qu'il faut à très bon prix.
Seul bémol, le wi fee ne fonctionne quasiment pas, mais il semble que ce soit un peu partout dans l'ile.

Astuce pour la chambre : une chambre dans la maison principale pour plus de clarté.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Cette maison d’hôte qui fait table d’hôte aussi est très confortable. Nous avons eu droit à une des nouvelles chambres qui donne sur l’océan. Ce serait parfait s'il y avait la climatisation dans la chambre car le soir le soleil donne plein dedans. Quelques mauvaises odeurs d’égouts remontent par la salle de bain. Le petit déjeuner est standard, un peu trop peu être!! Mais le point faible c'est d’être vraiment à l'écart du centre ville faut le savoir c'est tout. Par contre accueil très chaleureux, pleins de bons conseils.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

En février 2012, mon ami Owen et moi avons passé deux semaines à Rapa Nui, chez Jérome et sa famille. L'activité était grande car tout le monde préparait le festival Tapati, l'événement annuel le plus important de l'île. Nous avions donc bien choisi nos dates de visite. Tout était magique ...
L'accueil de Jérome est chaleureux comme il se doit. C'est un hôte attentif et bienveillant. Les chambres sont spacieuses et confortables, les services sont efficaces et discrets ... "Chez Jérome" est un B&B merveilleux qui nous a comblé par sa tranquillité et sa douceur après les journées de visite de l'île. J'y retournerai sans hésiter si j'ai la chance de repartir pour Rapa Nui. Un grand merci à Jérome ... bien malin qui s'est installé au PARADIS

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé quelques jours chez Jérôme a HANGA ROA sur l'ile de Pâques, il y a déjà 3 ans et nous n'arrivons pas à oublier ce séjour peut-être trop court. L'Ile est fabuleuse bien sur et Jérôme ainsi que son personnel et sa petite famille ont été plus qu'à la hauteur. C'est un guide super éfficace, son cuisinier et au top, à l'époque Marguarita qui s'occupait des chambres etait un bonheur et nous avons eu l'immense plaisir de pouvoir assister aux répétitions de danses pasquanes et tahitiennes dirigées par l'épouse de Jérôme et où dansaient ses 2 filles (tres jolies).
Vraiment un souvenir inoubliable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Merci à Jérôme, à sa famille et son équipe pour l'accueil, la cuisine et les visites guidées en français de tous les lieux à voir et revoir et revoir encore. Le Pisco citron chaque soir nous préparait à un repas délicieux. Jérôme est très disponible, à chaque instant de la journée voir de la nuit. Il nous accompagne également pour les activités (location de véhicule...) et nous indique les lieux en ville, nous évitant ainsi les galères (banque, horaires etc). Quant à la découverte de l'île, il n'y a pas de mot...à chacun de se faire sa propre expérience ;) Mauruuru.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Nous étions sur l'Ile de Pâque début février 2014. L'hébergement chez Jérôme est de qualité, l'accueil y est chaleureux. Si vous voulez découvrir les mystères de l'Ile, n"hésitez pas à prendre Jérôme comme guide, il est est super. Petit plus les repas sont au top.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

2 nuits sur l'île de pâques, on peut dire reçu par Jérôme .....chambre impeccable , nourriture excellente et guide Jérôme disponible et tout à fait intéressant pour la découverte de cette île mystérieuse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple