“Séjour à la découverte des Moai”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Jerome

Chez Jerome
Papeete, Polynésie française
“Séjour à la découverte des Moai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

Une semaine passée Chez Jérôme. Accueil excellent, Jérôme étant disponible et surtout un excellent guide... Mais les Moai gardent leurs secrets...
La pension est très calme, très fleurie. La table est excellente et le service est irréprochable. Ah le Pisco au début du repas !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons passé un super séjour, endroit très confortable malgré le fait que ce soit un peu excentré par rapport au centre ville. Les dîners sont fabuleux :D et les conseils sont bons pour les visites, ou restaurants pour se restaurer ou à éviter.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
provence-alpes-côte d'azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Tout est impeccable...la visite guidée avec Jérôme je conseille il vous racontera toute l'histoire de cette île et des moaï... la pension tout est trés bon et copieux même....
Pas de points négatifs juste un problème de connexion internet mais il y a des cybercafés en "ville"...A ne pas rater la carrière des moaï !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Accueil sympa chez Jérôme, un français marié à une pascuane et installé depuis plus de 15 ans à l'Ile de Pâques.

Rapport qualité prix correct pour la chambre. Propre et calme, donnant sur le jardin de la maison.

On conseille de prendre les visites organisées par Jérôme pour se laisser guider au départ sur l'île puis de louer une voiture pour se balader à son rythme.

Les dîners préparés par le cuisinier de Jérôme sont très bons bien qu'un peu cher (comme tout sur l'île de pâques).

Ne pas s'attendre à être reçu dans une famille pascuane, il s'agit plutôt d'un hôtel et moins d'une chambre d'hôte comme on l'entend en France.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

Un vieux reve réalisé : L'ile de Paques. lieu plein de mystères et idéal pour le dépaysement.
J'ai passé ma première semaine chez Jérome, sympathique petite pension avec un repas et petit déjeuner, jus de fruits frais compris (en demi-pension) préparé par un chef cuisinier.
Le guide Unesco n'est autre que Jérome lui-meme, qui saura vous faire découvrir cette fantastique ile et tous les charmes qui la caractérisent. Wi fi directe dans la chambre. TARIF SUR INTERNET : CHEZ JEROME ILE DE PAQUES
CONTACT MAIL : [--] Bisous de la part de Chris Van Der Bosch

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2010

Très bonne adresse, même si un peu loin du centre.
Le lieu est fleuri et accueillant, les chambres suffisament spacieuses et très propres et la cuisine... excellente!
Jérôme, qui en plus a le gros avantage pour nous français de parler notre langue, est vraiment un excellent guide (agréé Unesco) qui nous a organisé un tour de l'ìle très agréable. C'est à la fois quelqu'un de discret et de disponible. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage à l'ìle de Pâques, merci pour tout.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Pacifique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous avons passé 4 jours chez Jérôme. Un peu excentré (à 1,5 km du centre de la bourgade), proche de l'océan, mais la marche est agréable et facile. Le lieu est charmant et fleuri, très propre, coquet. Comme un cottage. Personnel jeune, ouvert, efficace, souriant: un des atouts de ce B&B où la cuisine est délicieuse. Chambre grande et simple, bordée d'une terrasse qui ouvre sur le jardin. Jérôme est un guide argumenté, dispo et sympa. Il sait construire une visite et se plier à votre rythme. Très impliqué dans la vie pascuane depuis longtemps, il ne parle pas que des moais avec talent. Très réactif, il peut vous organiser des prestations extérieures. Je conseille le package 1/2 pension (saur les dimanches)+visites, avantageux et pratique. La bonne adresse sur une île où les hôtels sont rares et usés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux