“La nourriture est excellent” 4 5 étoiles
Avis sur El Pelicano

El Pelicano
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Herradura
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Amérique centrale, Costaricaine, Latino, Espagnole, Sud-américaine, Pacifique
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Panorama, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
San José
“La nourriture est excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Recommandé par des amis nous avons mangé dans ce restaurant. Les installations sont plutôt modestes difficile d'imaginer l’excellente cousine offerte. Nous avons gouté les fruits de mer et le poisson, frais et délicieux. Il est vrai que le prix sont élevés et que le temps pour servir est quelque peu excessif, mais nous n'étions pas déçus.

Visité en février 2014

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

sympa , face a la plage mais un peu bruyant car sur un W.E et énormément de monde et service un peu long par contre contact très agréable , là aussi il faut manger du poisson

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté El Pelicano ont aussi consulté

Herradura, Province de Puntarenas

Vous connaissez El Pelicano ? Partagez vos expériences !