“Surprise!”

Bambu Sushi And Asian Cuisine
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Herradura
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Surprise!”
Avis écrit le 2 avril 2012

Quand on arrive a los sueños on s'attend à ce que les restaurants soient un peu des attrapes touristes ou des endroits carréments surfaits!Détrompez-vous!Le Bambu est le parfait exemple que les préjugés sont idiots.L'accueil a été des plus charmants et plus familial que ce que l'on peut croire de l'extérieur, le cadre extérieur est vraiment sympa avec la marina en première ligne,l'intérieur beaucoup plus intimiste et agréable que l'image d'un encore autre resto japonais, et pour finir l'assiette est une vrai réussite avec des présentations vraiment surprenante et une bouche excellente (essayez les tempura, tout est top).Bref une réussite et surtout une vraie bonne surprise!!

• Visité en mars 2012

Ussel, France
“plaisir des yeux et des papilles”
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous nous sommes arrêtés là un midi par hasard car nous étions de passage et avions faim.
Nous avons été très bien accueillis et la salle de restaurant est agréable. J'ai choisi des Pimpin shrimps roll et mon chéri un poulet tempura. Les assiettes sont arrivées assez rapidement et très bien présentées. Nous n'avons pas été déçus par le goût. Tout était très bon. Et avons tout mangé avec appétit. Jocksan, notre serveur était à nos petits soins! Bon rapport qualité prix.
Seul bémol : dommage qu'il n'y ait pas un meilleur choix de vin au verre. Du coup, nous n'en avons pas pris.
Nous y retournerons pour sûr.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Bambu Sushi And Asian Cuisine ont aussi consulté

Herradura, Province de Puntarenas

Vous connaissez Bambu Sushi And Asian Cuisine ?