“Bon petit hôtel ”

Minerva Dore
N° 29 sur 31 Hôtels à Agia Marina
“Bon petit hôtel ”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Idéalement situé, près de tous commerces, plages et transports. Personnel accueillant et sympathique, seul point faible c'est qu'ils ne parlent pas français. Les chambres sont spacieuses et propre, la piscine est relativement grande et les transats autour sont nombreux. Cuisine bonne et locale mais pas assez variée. A recommander pour ceux qui veulent un bon pied à terre pour aller visiter cette partie de la Crète.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de la rue principale, des supérettes, des stations de bus, et de la plage ! Environ 15 km de la ville de la Chanée : très belle ville à visiter avec son port vénitien.
Les chambres sont spacieuses (quoiqu'un peu vieillottes) très propres, avec balcon, frigo... magnifique vue pour celles qui ont vue sur la piscine...et la mer !
Une grande piscine est à notre disposition ainsi que des transats.
Le personnel est vraiment très sympathique et répond au maximum à nos besoins. Nous avons été très bien accueillis.
Le buffet pourrait être un peu plus diversifié surtout pour les fruits et desserts mais l'ensemble reste bon et local.
Très bon séjour passé dans cet hôtel, je le conseille vivement très bon rapport qualite/prix. Et l'île est tout simplement magnifique !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

En ville, juste à une rue de la rue principale et à deux de la mer, une grande piscine pour les nageurs (attention aux enfants)
Le personnel (anglophone) est aux petits soins et très accueillant, ambiance familiale et buffet délicieux.
De grandes chambres propres avec sdb nickel, kitchenette et frigo un petit balcon avec table chaises et un séchoir
un conseil : louez la voiture ailleurs qu'à l’hôtel et si possible avant le départ
nous sommes restés 2 semaines et avons adoré le séjour

Astuce pour la chambre : le dernier etage offre la meilleure vue :)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Situation : proche de la plage (10 minutes à pieds), vue sur la mer pour une partie des chambres. Superette en face, station de bus à même pas 10 minutes à pieds qui nous mène à La Chanee en 20 à 30 minutes en fonction du trafic (ticket à acheter dans le bus).
La chambre : spacieuse, propre, vue sur mer dans notre cas, climatisation payante (et qui ne marche pas forcément bien donc ne pas hésiter à réclamer). Chambre vieillotte mais bien entretenue, par contre la literie est à changer. Eau chaude absente certains soirs!
Petit déjeuner : moyen. Très peu de choix et ne varie pas ou peu (pas de yaourt, pas de fruits par exemple).
Personnel sympathique mais absent. La permanence n'est pas assurée à l'accueil comme c'est bien précisé sur les panneaux. Du coup le matin ou le soir, lorsque nous avions une demande il était impossible de réclamer! Nous avons dû aller chercher le barman un soir, sympathique mais ne pouvant pas faire grand chose pour nous.

Conseil : parfois, les bus à destination de la Chanee ne s'arrêtent pas car ils sont remplis. N'hésitez pas à partager un taxi. Une station se situe devant l'hôtel Alexandra beach, en face de la station de bus. La course coûte environ 15€ (vous pouvez proposer de partager avec d'autres personnes). Les bus passent toutes les heures le dimanche (ce n'est pas indiqué sur leur guide horaires).
3/5 car le personnel est agréable et l'hôtel est propre sinon ce serait moins.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel idéalement situé sur l’île. chambres spacieuses, confort sommaire mais bien. (literie à changer). le personnel est très gentil, Manos, le barman est très agréable fait de super cocktails.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel familial.
Petit bémol : climatisation payante......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Les gros plus :
- Hôtel bien situé, à proximité de la plage, des commerces, tout en étant au calme. Il est également bien situé par rapport aux excursions sympas à faire.
- Personnel disponible, aux petits soins, accueillant, souriant, chaleureux. Il y règne une ambiance familial. Dès que vous avez un problème, il est résolu rapidement!
- Chambre spacieuse, propre, avec kitchenette.
Seul bémol : la nourriture peu variée, surtout pour les petits déjeuners (très peu de nourritures sucrées).

Pour résumer, nous avons passé de bonnes vacances et nous sommes repartis le sourire aux lèvres. Nous livrons un avis positif sur cet hôtel. De plus, la Crète est un beau pays et ses habitants sont sympathiques!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont sympas, car la vue y est particulièrement belle :)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Amélie-les-Bains Palalda, France
Avis écrit le 14 août 2013

séjour agréable!!petit hotel idéalemnet situé!..ambiance familiale appréciable..personnel aux petits soins,souriant et parlant anglais..pas le grand luxe,mais suffisant pour passer de bonnes vacances..petit bémol,manque de variétés des plats et de fruits aux buffets.et petit déjeuners..trés bonne idée de la kichenette dans les chambres ,qui sont spacieuses,propres et possédant une grande terrasse ,avec vue sur la mer..a noté grand calme très appréciable..... grand merci à MARIE.,notre référante francaise,dévouée et sympatique..et merci aux grecs pour leur gentillesse ...pour finir!!!je recommande ce lieu.j'en garde un très bon souvenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille