Avis publié : 30 juillet 2017

L'environnement est un peu bruyant mais pourtant l'hôtel est très calme avec d'excellentes prestations du personnel. Chambre suite avec vue sur mer impeccable.
Très beau choix du buffet déjeuner et formule demi-pension parfaite avec choix variés de la carte. Belle piscine bien entretenue. Accueil très sympathique au bar-piscine.Clientèle en majorité anglaise durant notre séjour. Grande facilité de transport en commun ( bus pour Chania ) et nombreux commerces sur place.

Astuce pour la chambre : Suite avec vue sur mer plutôt que chambre ou suites vue arrière pays ( rue ou parking ) vraiment conseillé.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Executive Suite Sea Vues au top!
Personnel aux petits soins. Standing respecté.
Possibilité de dîner sur la terrasse et petit déjeuner à ne pas manquer sur la terrasse.
Un peu cher mais finalement ça vaut le coup!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2017

Pour visiter l'ouest de la Crète, l'endroit est parfait. Tout est propre et le personnel est plus que charmant. C'est vrai que la rue est un peu moche et très touristique mais l’hôtel est calme. C'est un endroit familial à taille humaine. La nourriture est excellente. Nous avons visité Hania, (une des plus belles petites villes de toute la Grèce) en 20 min en bus. Un jour nous avons loué une voiture pour nous perdre dans les petites rues de montagne et voir Elafonisi. Et nous avons fait l’excursion dans les gorges de Samaria( conseil: commencer doucement :800m de dénivelé en 5km,.. ou commencer par le bas mais alors attention aux horaires de bateau).

Astuce pour la chambre : chambre 108 au calme
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2016

Hôtel que nous regrettons pas ! Personnel très sympathique ! Le cadre proposé par l'hôtel, est d'une atmosphère tellement paisible que nous y retournerons avec plaisir ! Seul bémol, nous avions une connexion wifi très lente...

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Au début on pourrait craindre de la localisation très touristique d'Agias Marina mais tout le monde y trouve son compte, de la quiétude de l'hôtel à l'animation des restaurants et boutiques du bord de mer.L'hôtel est très confortable et le personnel est au petit soin. Spa et massages à faire absolument. Petit déjeuner orgiaque pour tous les goûts. La piscine et son bar sont séparés de la plage d'un espace gazonné et vous passez de l'un à l'autre sous le soleil crétois. Parasols , drap de bains et lits de plage à dispo gratuitement. Hôtel sans enfants. Lieu parfait pour rayonner sur la Chanée, Balos et Rethymnon.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple